Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment supprimer un faux anti spyware (virus) ,

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2011 20:05:09

Bonjour,
J'ai depuis quelques jours un virus qui s'est infiltré dans mon ordinateur sous le nom de Antivirus Scan. Il s'affiche constamment, je ne peux plus aller sur internet, je ne peux plus rien faire. Donc, je ne peux pas télécharger de logiciel pour l'enlever.
Comment faire ? Est-il possible de l'enlever par l'intermédiaire d'un autre ordinateur ? merci !

Autres pages sur : supprimer faux anti spyware virus

9 Janvier 2011 21:31:49

Bonsoir
tu peux télécharger les logiciels sur clé usb puis les mettre sur le bureau du pc infecté. :) 

Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
  • (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
  • Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
    Anonyme
    21 Février 2011 16:36:16

Bonjour,

J'ai également ce 'virus', j'ai donc suivit vos instruction Sham_Rock, sauf que je ne comprend pas ' Herberger les rapport, puis donne leurs liens '. J'ai les deux fenêtres d'ouverte, mais que dois je faire ? :??: 

Merci si vous me répondez. :hello: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS