Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cheval de troi a pirater ma séssion msn!!

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juin 2006 03:52:12

Bonjour

voila, j'ai déja laisser des commentaires, sur un cheval de troi (DelMBR), et en faite, ma séssion msn a tout simplement étai pirater, mon mot de passe et ma quéstion secréte a bien évidement étai changer.

Seulement, un jour j'étai cher ma copine qui étai connécter a msn, et la !!!! je me connécte, du moin mon hacker, se connécte sur ma séssion!!

Bien évidement j'entame la convérsation, il me répond, pour l'info, on n'a discuter de tout plein de choses, même de sa femme qui le fait chi°°°, c quand même pour dir..........

j'ai créér une nouvelle séssion msn, (aupparavent j'ai suprimer mon cheval de troi) et je me suis ajouter a mon ancienne séssion msn qui a donc étai pirater.

Et maintenant je parle avec mon hacker, mais en fait, j'aimerai obtenir son IP j'ai donc installer un logiciel pour tracer les IP (Neo trace express), et maintenant, il ne me réste plus qu'a obtenir son IP pour pouvoir aproximativement le localiser!

J'ai donc taper "netstat" dans ms - dos, pour pouvoir visualiser l'ensemble de mes connéxion active et donc visualiser l'IP de mon hacker en étant bien évidement connécter directement a lui, par l'échange de fichier par éxemple.

Seulement quand je tape "netstat" dans ms - dos", l'écran noir apparai bien, les IP de tous mon pc s'affiche, mais pendant 5 secondes, pas plus.
Apres, la fenétre disparait. pouvez vous me dir pour quoi??? se serai tres gentil de votre part, car je suis a deux doigt de le localiser!!!

merci d'avance

Autres pages sur : cheval troi pirater session msn

21 Juin 2006 04:15:30

ah, dsl, j'ai fait une bétise, c résolu, du moin en partit

voila, j'ai pu tracer pour téster l'IP d'un de mes ami pour vérifier si sa marcher, et voila se que j'obtient

ACCC57C2.ipt.aol.com:25880

Je comprend rien, ce n'est pas son IP sa!!!

J'ai son FAI, mais pas son IP, donc y'a t'il un truc que j'est pas piger??????

merci d'avance pour vos réponse

et si je ne poste pas se message au bonne endroit, veuiller m'en éxcuser, mais je ne voyer pas ou le méttre
21 Juin 2006 04:50:00

autre chose, quélqu'un connai le fonctionnement de "Neo trace expres"???? car moi je n'y comprend rien, toute IP que je met a tracer, arrive sur bordeaux!!!!!

et Bordeaux c'est la ville ou j'habite!!

Et lor de l'installation on ma demander le nom d'une ville, et j'ai mit "bordeaux"!! donc si on peut m'aider, se serai tres gentil.

voila, je vet me coucher, car il est 5h du mat merci de vos réponse
Contenus similaires
21 Juin 2006 09:53:58

n'essaie pas de le hacker, appelle AOL (apparament son fournisseur) et explique le problème vite ;-)
21 Juin 2006 10:03:38

Debrouille toi pour contacter MSN (ou HOTMAIL) et leur expliquer ton probléme.
Ils te donneront les plages d'ip connectées aux horaires auxquelles le mec c'est connecté, et ils changeront ptet même tle mot de passe pour que tu récupéres ton compte.
22 Juin 2006 19:16:53

d'acord, merci de vos réponse,

Par hasard, quélqun conner le fonctionnement de Neo trace express??
merci d'avance
22 Juin 2006 19:26:53

Bonsoir.

Citation :

mysteroliv a écrit :
Par hasard, quélqun conner le fonctionnement de Neo trace express??
merci d'avance

=====> Section Logiciel ;-)
22 Juin 2006 19:31:02

ok d'acord, merci je vais aller voir

mais section logiciel c'est ou?? je supose que sa se trouve sur votre site. et pouvez vous me confirmer que je ne posséde pas son IP?? et me dir ce que je posséde?

merci d'avance
22 Juin 2006 20:26:31

personne ne peut me dir ce qu'est ACCC57C2.ipt.aol.com:25880??? je précise, c le résultat que j'ai obtenu avec netstat mais pour un ami. j'ésséye de me pérféctionner avant de le tracer réélement.

pet quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel comme Neo trace express, pour tracer une ip sur une carte, mais un logiciel en français svp!! merci d'avance
22 Juin 2006 20:31:46

c'est que ton trace à été arété par AOL , donc tu les appels , c tout
22 Juin 2006 23:45:15

Pour demander de l'aide sur Neo traceur ou autre logiciel va dans la section logiciel :

===> Section logiciel.

Ensuite oui ton code a un rapport avec AOL. Donc soir appel les, soit attends que quelqu'un ait LA solution.
23 Juin 2006 05:55:06

Mon pirate ma envoyer un mail sur ma nouvelle boit mail, je remarque qu'il y a plein de numero au dessu du message, je me demande, si je peux fair quélque chose pour avec tous ces numéros, sinon, a koi corésponde t'il?

Voici copi de tous se kil y a. si vous pouvez me dir a koi sa coréspond, se serai gentil merci

Date: Fri, 23 Jun 2006 05:35:16 +0200
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; format=flowed
X-OriginalArrivalTime: 23 Jun 2006 03:35:20.0697 (UTC)
FILETIME=[0DB5E690:01C69676]
23 Juin 2006 18:39:51

Personne ne sais a quoi corréspondes tous ces chiffres?

27 Juillet 2006 16:09:10

Salut
tout ces chiffre et lettre son certainemen un code pr voir le mail avec un format preci et des couleur
ps: ya de forte chanse pr ke le haker soit un mome
pour avoir l' ip fo pa aller sous dos tu reste dans windows et tu fai demarer executer cmd et la tu tappe netstat
17 Mai 2010 05:15:46

g peutetre une solution a ton probleme mé di moi ou tu tape nexsta je c pa si c la bonne ortographe et je veré si je pe taider sur se point car g u le mm probleme et jimeré le niker celui ki ma fait sa cordialement biloute
23 Février 2011 19:37:41

moi j' ai fait nestat dans executer et sa me marquer mes information et des code et non ceux du pirtateur
23 Février 2011 22:52:08

fait "netstat -n" pour voir les ip
pour récupérais ton compte msn faut tu contact microsoft deja fait c'est rapide au passage tu peux leur demande ip etc pour porter plainte

donc tu va ici
https://account.live.com/password/reset

coche :
"Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID"
clique:
"Redéfinir votre mot de passe"
remplir...
coche + clique:
"Service clientèle"
continuer cliquer fois 2

* Adresse email de contact --> mettre une adresse email a toi pour qui te contact

puis tu va remplir un formulaire des question vie a vie du compte pour pouvais
comme ta quoi comme email un contact
tes question réponse d'avant qui soi pirater etc etc

c'est sous 48heure voila :) 
bonne chance

11 Mars 2012 19:35:16

Non la meilleur solution c'est d'utiliser messenpass qui retrouve ton adresse et ton mot passe que tu utiliser sur ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS