Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvertures intempestives firefox

Tags :
  • Nettoyage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Février 2011 10:31:29

Bonjour,
Firefox n'arête pas d'ouvrir des sites du genre "effiliation" avec pubs sur Assurland et autres cacas. Même si j'utilise Chrome, Firefox s'ouvre avec ça sans que je demande rien. Je virerais bien Firefox entièrement pour me contenter de Chrome, mais c'est sur l'ordinateur de mon père et ça lui donne une jaunisse. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je précise que Adblock+ n'y change rien, ni la suppression et réinstallation de Firefox, ni le vidage de tous les caches et cookies, ni le nettoyage (au mieux de ce que je peux) du registre.
Merci d'avance aux âmes charitables qui me guideront sur le chemin pour me débarrasser de cette plaie (le genre de mecs qui fabriquent les logiciels qui font ça, je pense que leur faire bouffer leur ordi vis par vis serait encore un châtiment trop doux.)

Autres pages sur : ouvertures intempestives firefox

22 Février 2011 13:59:04

Merci infiniment. Le scan complet a détecté 5 pourritures, et en même temps qu'Antimalware tournait ça semble avoir "réveillé" Avira qui en a détecté 2 autres, également dégagées illico. Apparemment plus signe du symptôme "Assurland et autres cacas". Si seulement il y avait sur la toile plus de gens comme ceux qui sont ici et moins comme ceux qui fabriquent ce genre de nuisances ! Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS