Votre question

code source virus :

Tags :
  • Ventilateurs
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Septembre 2005 21:57:12

Salut a titre informatif je recherche le code source du virus qui arrete le ventilateur du processeceur.
Merci et a+.

Autres pages sur : code source virus

19 Septembre 2005 22:05:22

Les virus n'ont plus aucun impact sur le matériel.

Ils ne peuvent que, au pire, formater le disque dur.
Le matériel ne peux pas être touché car des protections existent.

Du moins je crois ;p
19 Septembre 2005 23:55:04

Effectivement, c'est plus dur, mais d'un autre coté, l'overclocking est logiciel (il n'y a plus de jumper).
Sinon j'aime bien le "a titre informatif", je sais pas... c'est pas très crédible, tu veux faire vendeur de ventilo pour ordi ? :-D
En plus même si tu y arrivais, tu ne grillerais pas le processeur car le driver ferait soit crasher le PC soit le faire rebooter.
Contenus similaires
20 Septembre 2005 00:00:46

euhh pour formater le DD ( Maitre pas esclave) faut quand même le vouloir et avoir autant de chance que de prendre une météorite sur le doigt de pieds droit..
20 Septembre 2005 11:21:11

Citation :

lorena a écrit :
euhh pour formater le DD ( Maitre pas esclave) faut quand même le vouloir et avoir autant de chance que de prendre une météorite sur le doigt de pieds droit..

d'un côté, si tu te prends une météorite, elle sera pas que sur le doigt de pied droit :-D mais dans toute ta ville ! :lol: 
22 Septembre 2005 22:53:15

Citation :

lorena a écrit :

ça par contre c'est possible ;-)
un virus qui modifie le MBR par un programme qui formatte le disque...
22 Septembre 2005 23:02:24

euh joymaxxx, est ce que Magehosting est un bon hébérgeur car je recherche actuellement un hébergeur et je ne sais pas chez qui aller !!!
merci de ta réponse :
13 Janvier 2007 20:50:06

Tu veux l'utiliser pour toi ou pour infecter les autres ?
19 Juin 2008 18:16:27

pour moi c'est TOTALLEMENT impossiblea faire .... ou meme si c'est possible ont pourais le faire soit meme en partant de L'OS ou DOS mais si il veut le faire sous forme de virus ( progamme )ah mon avis c'est kil veut lenvoyer a quelqu'un ou alors faire exploser un ordi de son college xD

mais pourquoi ? pourquoi veut tu faire sa ? pour passer ces journer derriere les barreaux ?? hem ... si cetait pour lui ... bah c'est kil as un peut trop dargent et il veut en gaspiller en en rachetant un autre ^^
ou alors il veut forcer ces parent den acheter un autre ^^

voila mon mot a dire ^^ ( dl pour les fautes ais jecris vite xD )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS