Votre question

que faire avec une ip

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Février 2005 17:01:24

qu'est-ce qu'on peut faire avec?

Autres pages sur : question

25 Février 2005 17:07:09

Dans la légalité, savoir de quel provider elle vient. Illégalement, c'est autre chose ...
Contenus similaires
25 Février 2005 21:42:45

comment ca rien? beaucoup de choses sont possibles avec une IP

25 Février 2005 21:46:23

C'est l'adresse d'un PC alors oui tu peux faire beaucoup de chose !
25 Février 2005 21:46:34

Illégalement oui, mais légalement, pas grand chose...
25 Février 2005 21:53:31

en fait quel est le but de ta question ?
26 Février 2005 09:02:32

que peut on faire avec un cafe ?
26 Février 2005 09:11:06

se rechauffer avec o_O
c simple tu a une ip ? et alors ?
ta pas de trojan ds ton pc le gars peut pas utiliser netbus et pour " controller " ton pc on pass pas par adresse ip...
26 Février 2005 09:19:10

Ah oui si tu as Real Vnc et ton pote vous pouvez vous échanger vos IPs et hop vous pouvez controller le PC de l'un ou de l'autre !
26 Février 2005 09:31:18

Avec une adresse ip .. c'est la base de l'internet on peut dire ! légalement oui tu peux utiliser des logiciels comme real VNC qui permet de controler les pc l'un l'autre comme dit diablosc ! tu as aussi des jeux que lorsque tu host tu as besoin d'envoyer ton adresse ip pour que les autres puissent venir sur to,n serveur ! voila ! donc ca sert légalement ou illégalement ! illégalement ba un pirate ou un hacker peut controler ton pc a partir de cette simple adresse ! alors pour contrer a ca il y a des firewall etc .. etc ... Ou alors comme quelqu'un la dit au dessus ba avec des trojans le mec il t'envoi un serveur il garde le client comme netbus et la, si il a ton ip, il peut sans problème le controler ! mais rien a craindre de netbus ! en effet il est détecté par tous les bons AV ! MAIS JE RAPPEL QUE L'UTILISATION DE TROJAN EST ILLEGAL a par si l'autre est d'accord mais ca après c'est vous qui gérer !
Bye
28 Février 2005 09:45:10

salut a quoi vous servirez une adresse IP ??? a faire planter un pc d'un utilisateur et si c'est moi qui te le ferais tu serais content???le jour ou celui se fais prendre il s'en mordra les doigts.
20 Mars 2005 23:46:27

que peut on faire avec une adresse ip de quelqun comment l`avoir comment pirater une boite msn je veus profiter de votre experience merci
20 Mars 2005 23:53:20

franchement à quoi ca sert d'entrer dans l'ordi de quelqu'un? deja c'est pas possible si le mec a un parfeu,ensuite il peut prendre votre ip et vous poursuivre en justice.si vous voulez explorer les disques dur des internautes il suffit d'installer direct connect++ et de mettre quelques Go de share(dossier à partager) et c'est tout.

edit:p our DC++ il existe des tutoriaux trés simple à comprendre sur google!
21 Mars 2005 00:07:35

qu'est ce qu'on peut faire avec toi a part te jeter
:boulay: :tusors:
21 Mars 2005 00:11:24

Avec une adresse ip on peut tout simplement a l'aide d'un proxy s'inflitrer dans le pc ou prendre sa connexion .Et j'en passe et des meilleures. 8-)
12 Janvier 2006 13:52:11

C vrai que je suis contre le piratage a partir du moment ou il reste honnête la j'ai ladresse ip d'un pote tout se que j'aimerai c lui foutre juste un les boules mais sans rien lui endommager ni lui mettre de virus j'ai merai juste par exemple lui envoyer des images XXX ou autre sans rien endommager!!!! voila c tt se que jai a dire!!!!
12 Janvier 2006 14:03:14

Ton pote c la cia ou microsoft?
12 Janvier 2006 14:10:57

vas prendre des cours et apres revient
si tu sait pas ce qu'est une ip
et que tu ve jouer le crac
16 Février 2006 23:19:12

peut on trouver notre adresse IP grace au conversation sur msn? merci
16 Février 2006 23:21:53

ou alors peut on trouvé notre adresse IP grace au archive de conversation ? merci de me répondre cela est assez important.
17 Février 2006 02:15:21

pour trouver un ip sur msn tu envoie ou reçoit un fichier avec ta victime après
Démarrer > executer > cmd >
console de windows tu tape > netstat - a et tu cherche et après tu te demerde

Sa fera 1 €
25 Février 2006 21:54:01

Je vous signal que les 9/10 des gens on un firewall avec 9/10 de leurs ports fermés. Vous avez beau avoir l'ip de quelqu'un, à par le ping et le traceroot vous aller pas faire grand chose.
25 Février 2006 23:05:07

Avec l'IP de quelqun tu peux le pingflooder (lui faire ramer son PC), le nuker(lui démolir son PC), l'infiltrer aussi... ;-)

Mais c'est vraiment stupide, il est bon de savoir se servir de ces méthodes, mais pour s'en protéger uniquement :-D
26 Décembre 2006 21:28:21

Et si tu te fait choper sa donne ca :

Monsieur,

Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs et de sociétés relatives aux connexions illicites dont ils ont été victimes. L'enquête technique effectuée par nos Services fait apparaître votre responsabilité dans cette action.
Nous vous précisons que conformément aux articles 6 et 16 des conditions spécifiques du contrat d'abonnement à Wanadoo, ce type d'agissement est rigoureusement interdit par la loi et entraîne l'interruption immédiate de l'accès au service.
8 Avril 2007 12:55:32

dark_tom a dit :
en fait quel est le but de ta question ?

16 Avril 2007 11:54:11

lol c'est la que le ping of death rentre en jeu:

@echo off
:start
ping IP_Victime -l 65500
goto start

si tu l'éxécute, sa va faire bugger le Pc a distance, après tu peut nuker, flooder, ou inflitrer mais s'il a des bon ports ouvers tels que le 5000
29 Septembre 2007 15:01:27

secteur23 a dit :
comment ca rien? beaucoup de choses sont possibles avec une IP

salut moi je voudrais savoir comment faire chier les pirates a qui g l'adresse ip grace a mon pare feu
31 Janvier 2008 21:03:01

192.168.1.67

si vous pouvez mettre des virus etc

pffff
jai pu dordi a coz de cette ip !!!!!
18 Octobre 2009 15:16:46

Vaniberg a dit :
Avec une adresse ip on peut tout simplement a l'aide d'un proxy s'inflitrer dans le pc ou prendre sa connexion .Et j'en passe et des meilleures. 8-)

bonjour j'aurai une question on ma envoie plusieur message sur ma boite msn des message pas tres simpa donc jaurai voulu savoir ci simplement avec l'ip on pe savoir qui ma envoie ca tout en sachant que je ne les pas dans mais contacte ..... merci de me repondre a mon adresse **********@live.fr
Anonyme
19 Octobre 2009 02:26:16

la question qui es conner comment en bloqué le pirateur de pc ?
par ce que ya quelqu'un qui controler mon pc il peu itindre mon pc et faire ce qu'il veu de mon pc entrer du discuter et inssulter mes amis sur msn donc ne parle pas trou cvpl trouve nous comment en dois bloqué le pirateur de notre pc merci de me répendre
7 Avril 2010 16:30:49

slt vous voulez savoir pk ?! et bin un pirate c infiltrè dans mon pc via cheval de 3 gametheif il ma ruinè en (MMORPG) j'avais 2 compte donc j'ai changè mdp analysè tt mon pc et pr la deuxieme fois il ma hackè :??: 

j'ai u son adresse IP et je ve vraiment ke kelkun m'aide pr lui rendre la money c perssonelle en + sur ma boite msn j'ai constatè d'un message d'un site nomè all soluce regardè sk'on ma envoiyè

Attention flood de forum qui hack les comptes‏
De : admin@cheats4rpg.com (admin@cheats4rpg.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé : jeu. 11/02/10 09:17
À : *********@hotmail.fr

Bonjour à tous, je tenais à vous prévenir que depuis quelques semaines, une personne sous différents pseudos contacte les membres et fais de la pub abusive pour un forum...Ce forum est un genre de copie de C4R, qui a pour but de scammer ( pirater ) les comptes des gens ( sur vos jeux ou autre). Ils mettent en avant que soit disant les cheats premium de C4R sont gratuit labas, mais cela est un piège ! Je vous demande donc d'ignoré cette pub abusive et de me prévenir pour que je puisse bannir ces différents comptes, vous pouvez aussi prévenir un modérateur qui mettra des infractions ( bannissement ) . Je n'ai jamais volé le forum à ce floodeur, la preuve ? J'ai ID d'utilisateur n°1 ( http://www.cheats4rpg.com/member.php?u=1 ) se qui signifie que mon compte est le premier compte créer sur le forum...De plus bizarrement j'ai même l'email admin@cheats4rpg.com et les accès à allopass et paypal, donc je me demande se qu'il trouvera encore comme mensonges Deja 3 membres de C4R se sont fais hacké leur compte, et c'est pas près de s'arrêter...Croco193 ( membre de C4R ) a cru aux mensonges de cette personne, résultat il a été sur ce forum et a posté des cheats, quand j'ai parlé a croco193 il pensait que c'était mon nouveau forum, il a donc supprimé ses post et l'admin hackeur de l'autre forum l'a directement bannis et à restauré ses messages...Faites donc très attentions ! Merci de votre compréhension.

[[le plus recent ]] (question de legalitè.dans mon pay tt est permis) :( 

SIGNè fatalitè trojon

Anonyme
2 Mai 2010 15:25:46

fabrice1405@IDN a dit :
C vrai que je suis contre le piratage a partir du moment ou il reste honnête la j'ai ladresse ip d'un pote tout se que j'aimerai c lui foutre juste un les boules mais sans rien lui endommager ni lui mettre de virus j'ai merai juste par exemple lui envoyer des images XXX ou autre sans rien endommager!!!! voila c tt se que jai a dire!!!!

si tu arrive a entrer sur son ordi tu peu toujour créer un fichier batch et la tu peut lui fair bien peur.
Pour fair tu commence par creer un bloc note tu l'ouvre et tu tape
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
start cmd
puis tu enregistre sous "Firefox.bat"
tu obtien une extansion de programme que tu place dans un dossier.
tu crée un racourcie que tu met dans son bureau et tu change l'icone en la remplacent par l'icone de firefox .
Tu suprrime le vrai racourci firefox et quand il essayera d'ouvrir firefox 8 inviter de commande vont s'ourir
16 Février 2011 12:49:12

pour info une université parisienne sais plus laquelle organise tout les ans un concours; c'est a celui qui pète les 15 principaux anti virus du marche (avec Trojan ou autre) et ils ne tienne pas plus d'1h40 avant d’être tous out
mater ce reportage vous verrez: http://www.illiminight.vlixhlix.com/index.php?option=co...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS