Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site interdit

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Février 2011 14:02:24

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai éter sur un site interdit d'on j'aimerais pas en parler. J'ai directement quitter ce site quand je voit que mon fond d'écran a changer .

Il y avais écrit en anglais que mon ordi cours un grand risque et a plein de virus ( 60 ) , je n'arrive plus a acceder a internet et y m'oblige d'acheter un antivirus pour 80 euro's !

J'ai dis a mes parents que l'ordi a un sacré probleme mais srx je vais me faire massacrer puisque AUJOURD'HUI enplus l'antenne de chez moi deconne et les télé's ne marchent plus ! C'EST MON JOUR DE MALCHANCE et je vais me faire DECHIRER

J'aimerais TOUT recommencer en effacent tout les données sur mon disque ! Mais comment pourrais je le faire ! Dans 3h et demie il y a ma mere qui rentre alors j'aimerais bien vite avoir des réponses.. Aidez moi s'il vous plaît je suis trop dans la merde... :( 

Autres pages sur : site interdit

14 Février 2011 14:08:43

C'est ça de vouloir regarder des cochonneries.
Tiens nous au courant de ce que ta mère aura dit ;) 
14 Février 2011 14:28:43

Tout le monde fais des betises , toi tu es toujours négatif vers tout-le monde. Tu es sur ces forum que pour foutre de la merde. Tu sers a rien et personne t'aime. Me prend pas pour un gamin moi comme tout ceux de mon age qui savent pas écrire. C'est du serieux cette fois alors arrete tes plaisanterie's ;
Contenus similaires
14 Février 2011 14:34:54

Moi j'aime bien Spart^^
Anonyme
14 Février 2011 14:37:41

Citation :
C'est du serieux cette fois alors arrete tes plaisanterie's ;

HAHA ...
Qu'est ce qui y a ? T'as peur que ta mère se demande pourquoi tes chaussettes sont raides alors qu'il n'y a pas d'amidon à la maison ?
14 Février 2011 14:52:51

C'est quoi l'antivirus qu'il te demande d'acheter ?

Un pote a eu un soucis de ce genre, je ne me rappelle plus du nom de l'antivirus, mais le seul moyen de résoudre son problème à été de formater son disque et de tout réinstaller.
14 Février 2011 14:55:16

Citation :
Tout le monde fais des betises , toi tu es toujours négatif vers tout-le monde. Tu es sur ces forum que pour foutre de la merde. Tu sers a rien et personne t'aime. Me prend pas pour un gamin moi comme tout ceux de mon age qui savent pas écrire. C'est du serieux cette fois alors arrete tes plaisanterie's ;

C'est le but rechercher
14 Février 2011 15:51:46

Je pense que tu t'es juste chopé un petit virus, qui veux te faire croire par un scan bidon de ton pc, que tu as pleins de virus et qu'il faut acheter le produit proposé (sans doute bidon lui aussi) pour sauver ton disque dur.

Je serai toi, je posterai ta demande dans la rubrique Sécurité - Virus (j'en fais d'ailleurs la demande à un modo).

Tu peux essayer une restauration système à une date antérieure à ton problème...
14 Février 2011 16:08:37

Citation :
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai éter sur un site interdit d'on j'aimerais pas en parler. J'ai directement quitter ce site quand je voit que mon fond d'écran a changer .

Il y avais écrit en anglais que mon ordi cours un grand risque et a plein de virus ( 60 ) , je n'arrive plus a acceder a internet et y m'oblige d'acheter un antivirus pour 80 euro's !

J'ai dis a mes parents que l'ordi a un sacré probleme mais srx je vais me faire massacrer puisque AUJOURD'HUI enplus l'antenne de chez moi deconne et les télé's ne marchent plus ! C'EST MON JOUR DE MALCHANCE et je vais me faire DECHIRER

J'aimerais TOUT recommencer en effacent tout les données sur mon disque ! Mais comment pourrais je le faire ! Dans 3h et demie il y a ma mere qui rentre alors j'aimerais bien vite avoir des réponses.. Aidez moi s'il vous plaît je suis trop dans la merde... :( 

80 € l'antivirus :ouch:  :ouch:  moi j'ai "microsoft sécurity essential" qui fonctionne très bien,pour pas un rond !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS