Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avast! c tro nul !

Tags :
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
11 Juin 2006 00:48:52

Slt ! une jour j'ai télécharger avast! après avoir eu norton. avast! m'avait trouvé plusieurs virus que norton n'avait pas vu et moi je me disais qu'il était tro bien cet AV. Mais un jour, je n'arrivais plus à allumer mon ordi: je l'ai emmené, un jour plus tard, à l'endroit où je l'avais acheté et ils m'ont dis qu'il y avait un virus et qu'il fallait réstaurer le système. Donc je déconseille avast! à tout le monde. Mais j'avoue quand même que c'est le meilleur AV gratuit. Et vous, est-ce que vous avez eu des problème comme ça avec avast! ? :hein:

Autres pages sur : avast tro nul

11 Juin 2006 00:57:54

Avast est le meilleur antivirus gratuit. Je trouve qu'il est mieux que AVG. J'utilise Kaspersky qui est payant. Il est meilleur que Avast. Personnellement je trouve que Avast est bien. Dans les gratuits il y a aussi Antivir. Je peux rien dire sur Antivir parce que je l'ai pas testé assez longtemps. Si tu n'est pas satisfait de Avast, tu peux prendre Kaspersky. Avec Kaspersky il y a aucun virus qui a réussi à rentrer dans mon ordinateur. Personnellement je trouve que Avast est mieux que Norton.
11 Juin 2006 01:09:23

Je n'ai jamais eu de problèmes avec Avast même si je l'ai utilisé que très peu dans ma vie.

Si tu veux changer, je te conseille Antivir qui connaît plus de 400 000 virus dans sa base de données ce qui est énorme.
Anonyme
11 Juin 2006 11:02:52

oui justement j'ai oublié de le dire: j'utilise kaspersky et j'en suis satisfait pour l'instant :-D
11 Juin 2006 11:08:43

Citation :
Avast! c tro nul !

Quel bon argument...

Disons que tu n'a pas eu de chance c'est tout ;-)
11 Juin 2006 11:25:53

Sulo2301 comment tu fais pour avoir tant de virus
:-o tu désinstalles Norton, tu découvres des virus, tu les supprimes, tu installes Avast! et tu plantes ton PC :hum: 
Au fait j'ai Avast depuis 2 ans et un seul virus (détecté et supprimé) alors en faisant un petit peu attention tu n'as aucun problème avec Avast!
11 Juin 2006 12:05:07

je ne sais pas je ne l'ai jamais essayé
si tu veux changer je te conseille BitDefender 9 Professional Plus qui contient plus de 413591 signatures de virus et qui augmente toute les heures avec les mises a jour
c'est un antivirus très performant ;-)
Anonyme
11 Juin 2006 17:49:58

Citation :

Rhinox a écrit :
Sulo2301 comment tu fais pour avoir tant de virus
:-o tu désinstalles Norton, tu découvres des virus, tu les supprimes, tu installes Avast! et tu plantes ton PC :hum: 
Au fait j'ai Avast depuis 2 ans et un seul virus (détecté et supprimé) alors en faisant un petit peu attention tu n'as aucun problème avec Avast!
toutes les personnes qui avaient norton et qui ont installer avast! ont trouvé plein de virus. Il n'y a pas que moi
et pour la réponse qui me conseille bitdefender 9 pro: j'ai déjà installer bitdefender 9 pro mais je ne sais pas pk mais mon pc ramait à fond. ATTENTION je ne dis pas que bitdefender en est la cause mais après l'avoir désinstaller, mon pc allait bien comme avant. Mais j'ai quand même pu faire une analyse et bitdefender m'a trouvé 7 virus qu'avast n'avait pas vu.
11 Juin 2006 17:59:50

Avant j'avais Norton et j'ai eu des problème avec. J'ai testé d'autre Antivirus et je suis tombé sur Kaspersky et il a détecté deux virus que Norton qui était bien à jour avait laissé passer. Je suis très satisfait de Kaspersky. Il ralenti beaucoup moins mon ordinateur que Norton.
11 Juin 2006 18:00:42

Je suis sur que ces ''virus'' étaient de gentilles petits biscuits avec des pepites de chocolats ;-) (si vous voyez de quoi je parle...)
Anonyme
11 Juin 2006 18:14:35

Biscuit ou pas, C'EST QUAND MÊME DES VIRUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!! un copain à moi en a trouvé plus de 30 et un autre plus de 50. Sa fait beaucoup de biscuit non ?
11 Juin 2006 18:21:00

Vive Kaspersky !
11 Juin 2006 18:25:30

Moi j'ai jamais eu de problème avec avast mis à part qu'il prend beaucoup de ressource !!!! ;-)
11 Juin 2006 18:49:38

Les deux virus c'était un fichier DLL dans le dossier system32 et l'autre un fichier temporaire à quelque part dans C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp.
11 Juin 2006 18:56:12

les ''biscuits'', c'était des cookies...
Anonyme
11 Juin 2006 19:37:46

Mais avast! est un antivirus et non un antispyware, il y a ad-aware pour les cookies alias les biscuit au pépite de chocolat... HMM... Sa me donne faim toute cette histoire en fin de conte...
11 Juin 2006 19:39:31

Citation :

Olghon a écrit :
les ''biscuits'', c'était des cookies...

J'avais compris.
12 Juin 2006 10:07:51

Alors perso moi j'utilise Avast depuis maintenant 8-9 mois et j'ai jamais eu de souci (enfin je croise les doigts) mais couplé avec kério je trouve que ça fait un bon duo ;-)
Mais aucun anti-virus est imparable :-? mais il y en a des meilleurs que d'autre :roll:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS