Votre question

Double accent circonflexe ou double tréma.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Octobre 2006 23:56:12

Après mon pb de dialer, qui à priori est résolu, c'est maintenat l'accent circonflexe et les trémas qui me jouent des tours. Voici ce que ça donne : m^^em; No^^el; tro¨¨ika..... En mode sans échec tout va bien.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre cet inconvénient? A priori je ne suis pas le seul à avoir récolter ce pb.
Voci mon rapport HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 23:48:46, on 07/10/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
C:\WINDOWS\csrss.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
C:\WINDOWS\system32\NVATray.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HYDRAVISION\HydraDM.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HYDRAVISION\HydraMD.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Net Cfg ] service.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVIDIA nForce APU1 Utilities] NVATray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HydraVisionDesktopManager] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HYDRAVISION\HydraDM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HydraVisionViewport] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI HYDRAVISION\HydraMD.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NAV CfgWiz] "C:\Program Files\Norton AntiVirus\CfgWiz.exe" /GUID {0D7956A2-5A08-4ec2-A72C-DF8495A66016} /MODE CfgWiz /CMDLINE "REBOOT"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [MoneyStartUp10.0] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] "C:\Program Files\Musicmatch\Musicmatch Jukebox\mm_tray.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [Windows Net Cfg ] service.exe
O4 - HKLM\..\RunServices: [C2C04D76] C:\DOCUME~1\Bernard\LOCALS~1\Temp\~A5CC.tmp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: 50 FREE MP3s! - {686C970F-1D7D-4469-85D1-4B35763B56CC} - http://www.emusic.com?fref=149133 (file missing)
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-4017 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - http://webscanner.kaspersky.fr/kavwebscan_unicode.cab
O16 - DPF: {86EEF11E-FF16-48CE-B1A2-474B663041A9} - http://23287.kit.carpediem.fr/ParisVoyeur.exe
O16 - DPF: {C771B05E-E725-4516-97A5-4CE5EB163CFB} - http://kit.carpediem.fr/15239/xgratos.exe
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\win_10.dll
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O20 - Winlogon Notify: winhdn32 - winhdn32.dll (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - WIDCOMM, Inc. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\system32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
.

Autres pages sur : double accent circonflexe double trema

8 Octobre 2006 11:12:51

J'avais ouvert un sujet également dessus hier.
Je me demande d'où sort ce virus mais manifestement ca se propage vite en ce moment.
Pour le moment j'ai toujours pas trouvé la solution.

J'ai tout fait, scans en ligne, logiciels pour détecter les spywares... aucun ne trouve rien.

C'est un des symptomes de BugBear mais meme ca on me dit que je ne l'ai pas sur mon PC. Bref introuvable.
Et ca ne vient pas aussi du clavier, ca marche également pour moi en mode sans échec.
8 Octobre 2006 16:52:49

Mon pb paraît être résolu. J'ai passé l'anti virus Panda www.pandasofware.com et un virus nommé pdpinch.a a été trouvé puis supprimé. Et depuis tout va bien fenêtre, Noël....
Contenus similaires
8 Octobre 2006 18:50:32

Merci bien Barney62 :jap: 

mon probleme est également résolu. C'est peut être aussi Noël alors ;) 

Par contre moi c'était un ficher VVNS qui était le virus, autant dire le célèbre when u save qu'on trouve un peu partout et que je n'accepte jamais mais manifestement il a réussi à s'introduire chez moi.

Par contre étant en réseau, mon frangin a le même souci que moi mais pour le moment Panda n'a rien trouvé chez lui. Etonnant donc, je vais tenter de régler ce souci chez lui, peut être un autre programme.

Edit : rêglé aussi chêz lui, fâllait redêmarrer.
Qui a dis que j'abusais des accents ? :lol: 
17 Décembre 2006 11:33:27

Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai le meme problème depuis une semaine environ, et mon clavier fait immédiatement ^^, ¨¨, ~~ et ``... C'est très chiant, meme si charmap m'aide bien ! Mais je me suis aussi rendu compte hier que mon code ASCII est totalement chamboulé (par exemple, le alt+144 du é majuscule : ♀)... Et vu que je m'en sers souvent, les aller-retours sur charmap me gonflent un peu !
J'ai essayé toutes sortes de scan (Avast, BitDefender, Panda, Norton...) et aucun virus n'a été trouvé, et encore moins BugBear... J'ai aussi tenté de réinstaller des pilotes mais rien n'y fait ! La seule indication est que je pense savoir comment a été déclenché le problème (je suis meme sur) : j'ai tenté d'installer un keylogger il y a peu, et c'est le genre de pratique un peu dangereuse... Je pense que le logiciel fautif est Ghost Keylogger. Il n'est plus sur mon ordinateur mais le problème persiste...
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance en tout cas !
18 Juillet 2007 11:05:37

As-tu un fichier nommé NTOS.exe sur ton poste?
18 Juillet 2007 11:06:13

Dans répretoire C\windows\system32
18 Juillet 2007 11:09:00

Si oui, télécharge sdfix.exe à l'adresse http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.e...
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec.
Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
. Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
. Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
. Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
. Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
. Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
. Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
18 Juillet 2007 11:24:14

Normalement c'est ok.
Bicouli
24 Décembre 2008 01:02:44

après avoir annulé freeangel (controle parental de free) le problème disparait ...
12 Mai 2009 21:58:27

bicouli63 a dit :
Normalement c'est ok.
Bicouli

J'ai passé des heures à fouiner sur tous les forums à la recherche du Saint Graal qui me délivrerait de ces doubles accents circonflexes...en vain !
Recettes ultra compliquées, genre Hijackthis et tous ces prétendus antivirus en ligne qui ne servent qu'à faire leur pub en vous clamant que le vôtre est nul !
Enfin Bicouli est arrivé avec son SDFix, simple comme une chiquenaude, et tout est rentré dans l'ordre.

Bravo Bicouli et vraiment merci.
12 Juillet 2009 17:04:42

Bonjour à tous , et un grand merci à Bicouli63 , tout marche 100/100 merci encore :) 
Anonyme
2 Septembre 2009 23:26:51

En ce qui me concerne, je suis dans le même cas que zeronimo_31 : le même problème était dû à FreeAngel, que je venais d'installer. Il faut arrêter FreeAngel pour que le problème disparaisse.
Du coup, les enfants, qui ne peuvent bien sûr pas arrêter FreeAngel se retrouvent avec le problème.
Je vais donc chercher un autre logiciel de contrôle parental !
16 Octobre 2009 23:26:37

Bonjour,

J'ai eu ce problème aussi. J'avais installé Windows Search 4.0 depuis microsoft update. Je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à ce que je commence à désinstaller les logiciels que j'avais installé depuis l'apparition du problème. Depuis que j'ai désinstallé Windows Search, tout va pour le mieux!

Autrement dit... MICROSOFT C DE LA M*R*E.
12 Février 2011 14:14:09

Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir car le lien de bicouli63 de SDFix ne fonctionne plus, je ne sais donc pas comment régler mon problème de No¨¨el et fen^^etre...
Pleeeaase, help me !
24 Juillet 2012 11:14:12

chupadine a dit :
Bonjour tout le monde,
Je viens vous voir car le lien de bicouli63 de SDFix ne fonctionne plus, je ne sais donc pas comment régler mon problème de No¨¨el et fen^^etre...
Pleeeaase, help me !

Tu peux le télécharger ici http://www.tayo.fr/download/sdfix
a c 612 8 Sécurité
a b , Internet Explorer
25 Juillet 2012 11:03:54

Bonjour,

SDFix est un outil obsolète, non mis à jour, et donc dangereux à utiliser sur les systèmes actuel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS