Votre question
Fermé

Que peux faire un Hackeur avec mon ip ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Mars 2005 04:06:54

Salut tous le monde comme jle met sur le sujet j'aimerai savoir que peux faire un hackeur avec MON Ip
Peux t'il jouer ds mon discque dur ? effacer insertion
Peux t'il faire fonctionner ma machine style ouvrir des fenetres, ouvrir mon Cd-rom ect...
Merci a tous a+

Autres pages sur : hackeur

3 Mars 2005 06:17:10

Il s'agit pas d'un hacker dans ce cas. N'importe quel plaisantin un peu gogol, qui t'envoye un certain fichier, que, par naïveté tu ouvres, peut arriver à t'ouvrir le lecteur CD, déplacer la souris etc..
Par contre, suivant le fichier qu'il t'envoye, il peut aller plus loin.

Si tu as une IP dynamique, tu te déconnectes, tu en profite pour virer ce qu'il vient de t'envoyer par mail, ou msn ou je ne sais trop, et ça devrait être bon..
N'oublie pas de vérifier si ton parefeu est activé, évidemment ;-)
3 Mars 2005 20:25:59

bon un hacker peu chatter avec toi peu t'enerver genre faire otut ce qu'il veu ac ton ordi ! il peu aussi prendre des ss de ce que tu est en train de faire
etc etc etc ....

j'ai un ami hackeur il me montre plein de trucs bizzares plein de sites et un logiciel nommé PRORAT qui permet avec l'ip de faire n'importe coi !! un conseil d'amis : FIREWALL TOUJOURS ACTIVé
Contenus similaires
3 Mars 2005 20:31:35

Euh... rien a voir mais... C'est trop vous demander d'écrire en francais? :-?

Sinon oui avec ton IP il peu faire à peu près ce qu'il veut... Mais a moins que tu te sois disputé avec un bouffon il viendra pas t'emmerder ;-)

PS :
Arretez d'utiliser le mot Hacker à tout bout de champ... Un vrai Hacker ne s'ammuse pas à pirater les PC mais il trouve et répare les failles des logiciels...
3 Mars 2005 23:11:27

bonsoir oui je suis de son avis pas confondre un hacker et un crasher ....
13 Juin 2006 13:36:49

vraiment des boulet avec ton IP on peut rien faire meme pa envoyer un message arete de stresser!et si tu remarque que quelque chose ne va pas bien msn, internet...change tes mot de passe et c'est tout

pffff j'y croi pa des betise pareil :-o

ne me remercier pas 8-)
27 Janvier 2007 17:01:00

:lol:  :lol: 

Avec un ip on peut tout faire, Un "hackeur" chercher les fail d'un system (en jenerale il ne se fon pas detecter)

"Crackeur" detrui, telecharge, manipule totalement le pc de la victime, il ecrase carement tout les system de securiter que se sois un antiviruse ou un par-feux... en jenerale seula vos mieu aitre amie avec... :ange: 

Si le mek te menace de te hacker, deja en jenerale les mek qui on la capaciter de le faire il ne le dise pas... donc en bref c'est un noob :sol: 

Je dit ca, sela mes deja ariver... quand je voie qui disse "ho je change tout mes passe" mdr ca va rien changer... juste a modifier vos **** est il passe sans maime connaitre le passe... bon je marette la je vais pa dire coment faire commaime xD

Moi je dit ip fixe = mort du pc :hello: 
5 Avril 2007 20:01:46

deadC3LL a dit :
vraiment des boulet avec ton IP on peut rien faire meme pa envoyer un message arete de stresser!et si tu remarque que quelque chose ne va pas bien msn, internet...change tes mot de passe et c'est tout

pffff j'y croi pa des betise pareil :-o

ne me remercier pas 8-)

C'est toi le boulet! Et c'est toi qui sait rien faire ;) 

Boupoul a dit :
:lol:  :lol: 

Avec un ip on peut tout faire, Un "hackeur" chercher les fail d'un system (en jenerale il ne se fon pas detecter)

"Crackeur" detrui, telecharge, manipule totalement le pc de la victime, il ecrase carement tout les system de securiter que se sois un antiviruse ou un par-feux... en jenerale seula vos mieu aitre amie avec... :ange: 

Si le mek te menace de te hacker, deja en jenerale les mek qui on la capaciter de le faire il ne le dise pas... donc en bref c'est un noob :sol: 

Je dit ca, sela mes deja ariver... quand je voie qui disse "ho je change tout mes passe" mdr ca va rien changer... juste a modifier vos **** est il passe sans maime connaitre le passe... bon je marette la je vais pa dire coment faire commaime xD

Moi je dit ip fixe = mort du pc :hello: 

T'as 8 ans pour écrire comme ça ou quoi? Incroyable...
Et tu oses dire que tu sais comment faire -_-
Un idiot comme toi ne devrait même pas savoir comment aller sur IDN.

6 Avril 2007 01:27:19

bonjour,

ouf ! mondieu vous ete rendu des trojan.. un hacker sa peu rien faire avec un IP a moins qu'il tes envoyer un trojan qui est un programe qui permet d'avoir acces au ordi avec ip de toute facon si tu a un anti virus personne peu controler ton ordi pcq toute les anti virus presque detecte cette merde
2 Mai 2007 20:09:48

Il y a peu de vrai hackeur, ils sont tres rare...
en general c'est des gamins qui s'amuse avec des logiciels...
moi aussi je peus ouvrir ton lecteur de cd mais je suis pas un hackeur
3 Mai 2007 18:09:25

Vi... c'est trop ça!
Les vrais hackeur, c'est limite des génies!
Essayez les challenges de hacking sur certains sites, vous comprendrez ce que c'est.
3 Mai 2007 19:08:21

deadc3l à parfaitement raison, il ne peut rien faire à part connaitre quelques informations sur toi.
3 Mai 2007 20:27:31

Bonjour,
Citation :
Les vrais hackeur, c'est limite des génies!

ça dépend.
Hacker la Nasa n'est pas hacker une page perso.
Pour hacker une page perso, ou un site fait par un débutant en php, il n'est pas nécessaire d'être vraiment génie.
6 Mai 2007 22:31:22

A ce moment là t'es pas un vrai hackeur j'crois :p 

Nan mais j'avais vu un reportage sur les hackeurs sur Arte. C'est des types qui sont nés avec l'informatique, qui sont maintenant vieux, qui savent énormément de choses et qui eux, sont "des vrais hackeurs".

7 Mai 2007 00:45:51

C'est vrai qu'être un hacker nécessite plusieurs connaissances.
Le terme hacker a perdu l'intensité de son sens.
PS: Je ne suis pas hacker, je suis cracker ;) 
et même très très débutant...
7 Mai 2007 01:23:21

un hacker désigne un virtuose pouvant intervenir dans différents domaines comme la programmation, l'architecture matérielle d'un ordinateur, l'administration système, l'administration réseau, la sécurité informatique ou tout autre domaine ; les média grand public utilisent à tort le terme hacker dans le sens de cracker, black hat (« chapeau noir ») ou pirate, c'est-à-dire un « hacker » opérant de façon illégale ou non éthique. Hackers et pirates informatiques sont parfois confondus avec les script kiddies, cyber-délinquants à la recherche de cibles faciles ne demandant pas de connaissance particulière en informatique.
7 Mai 2007 01:36:01

Tous les hackers ne sont pas des pirates informatiques.

Ils disposent tous d'un savoir-faire exceptionnel dans la maîtrise de la sécurité informatique et donc des moyens de déjouer cette sécurité mais certains utilisent ce savoir-faire dans un cadre légal et d'autres l'utilisent hors-la-loi. Pour traduire cette réalité, le jargon informatique classe les hackers dans différentes catégories en fonction du degré de légalité ou de délinquance de leurs actions.
Les chapeaux blancs - ou white hats : consultants en sécurité, administrateurs réseaux ou cyber-policiers, ils ont un sens de l'éthique et de la déontologie.
Les chapeaux gris - ou grey hats : s'ils n'hésitent pas à pénétrer dans les systèmes sans y être autorisés, ils n'ont pas pour but de nuire. C'est souvent l'« exploit informatique » qui les motive, une façon de faire la preuve de leur agilité. Ils peuvent tout de même détruire des sites qui font oppositions aux idées qu'ils prônent.
Les chapeaux verts - ou green hats : s'ils sont très proche des grey hats, il n'hésitent pas à lutter contre les associations/communautés xénophobes et pédophiles.
Les chapeaux noirs - ou black hats ou « pirate » : créateurs de virus, cyber-espions, cyber-terroristes et cyber-escrocs, agissant hors-la-loi dans le but soit de nuire soit de tirer profit de leurs actes illégaux.
Anonyme
1 Janvier 2009 21:55:28

merci c trot^^
11 Août 2009 02:27:54

un hacker ne peu celement que rien faire avec ton adresse ip : jexplique ton ip change a chaque fois que tu ouvre un site ou que tu ferme ou redemare ton ordi alors cest kasiment impossible de faire des truc avec ton ip :ange:  [:_acid_]
15 Août 2009 21:54:50

N'importe quoi...
Ton IP ne change dans la majeure partie des cas que si tu redémarres ta box, ton modem. Tu peux donc avoir la même IP plusieurs semaines, mois. De nos jours les box sont pourvues d'un pare-feu qui empêche par défaut toute intrusion. Il est alors difficile pour n'importe quel guignol de faire quoi que ce soit avec une ip, à part avoir ta localisation géographique.
23 Septembre 2009 18:52:35

Bonjour, franchement ça me déprime de voir des réponses comme celles-ci...
C'est vrai que certaines réponses sont à peu près correctes, mais pas totalement.
Un hacker, vient de l'anglais qui signifiait ç la base bidouiller. Il y a une différence entre hacker et cracker, fondamentale même : Un hacker créer, un cracker détruit. Un hacker créer des systèmes, les améliore, essaye de les comprendre. On différencie dedans les White-hat, qui créer et aide les gens, et qui ont un niveau assez élevé. Il y a aussi dedans les newbies, ce n'est pas péjoratif comparé à noob, ce sont des débutants dans la création.
Un catégorie à part qui est la catégorie des crackers est constitué de :
- Lammerz : Petits noob, blaireaux puissance 2000 qui utilisent des softwares déjà tout faits et qui ne comprennent pas ce qu'il font, il ne s'y conaîssent pas en informatique, et essayent de faire peur.
- Les black-hat : Pareil que les lammerz, sauf que eux ils s'y conaîssent, mais eux n'ont rien à faire de pirater votre PC, il cherche beaucoup plus gros.

Avec une adresse IP, ont peut ou plutôt pouvait facilement 'nuker' sa cible, ce qui est très dur maintenant. On peut aussi avoir des informations dessus. Le reste d'une attaque se base sur du social-engineering, c'est à dire la capacité du mensonge et de la tromperie pour vous faire envoyer volontairement ou non des infos sur vous et votre système, et vous faire ouvrir les portes permettant de vous exploiter.
Pour plus de détails, contactez moi sur *****@hotmail.fr si vous voulez des 'techniques' pas la peine, sauf si vous aimez vous prendre des vents.

Sinon, les hackers ne sont pas particulièrement des génies, et un IP variable ne change pas avec un deco-reco de la connexion, cela dépend en quelque sorte des IP disponibles du FAI. Ce qui veut dire que vous pouvez rester longtemps avec le même IP.

Pour vous protégez, respectez quelques règles :

- Ne faire confiance à personne, sauf des personne de confiance.
- Ne jamais donner d'information inutiles, donnez toujours le strict minimum.
- Si un jours vous avez un doute sur un pièce-jointe ou un expéditeur de mail etc... N'y touchez pas.
Bref, j'oublie plein de choses, après il y a des moyens informatiques pour se protéger, mais déjà si vous commencez par ça, vous n'avez plus beaucoup de problèmes.
Sachez par ailleurs que les soi disant hacks d'hotmail se font ans 90 % des cas par des lammerz avec le systèmes de récupération de mot de passe.
Par pitié, n'appelez plus les crackers par hacker, et ne dites plus hacker mais pirater.
Autre chose, je dit ça mais c'est général, un hacker est un état d'esprit, c'est à dire qu'un pick-pocket peut très bien être un hacker, mais son occupation (pick-pocket) ne pourra pas être appelée par son état d'esprit (hacker). C'est comme si ont dit un 'handicapé', on devrait dire 'une personne handicapée', car c'est avant tout un être humain.

Je sais, pour les hackers que ce que je vient de dire est très vague, mais c'est pour simplifier.
Je sortirais bientôt un livre sur la sécurité informatique pour débutants ou tout sera détaillé.
27 Septembre 2009 10:40:22

A part te la péter je crois que tu sais pas faire grand chose. C'est pas la peine de nous répéter ce que t'as lu sur Wikipédia. Tu rentres dans les détails et tu joues sur les mots. Un hacker est un terme général qu'on applique à tout ce qui est illégal sur internet... du téléchargement à la sécurité en passant par la copie et modification de fichiers proprios.
Donc bon, c'est pas la peine de faire ton "grand".

Ça sent le sujet clos.
27 Septembre 2009 19:56:59

-_-'... Furi0u5, déjà un pseudonyme comme ça c'est synonyme d'une grand intelligence en parallèle...
En tout cas, avec tes explication tu m'as bien fait rire, en se faisait passé pour 'un dingue du web' et te réfugiant sur l'argument copie/colle de Wikipédia.

1) Je n'ai même pas regardé la définition de Wikipédia pour ça, parce que un réseau libre d'informations, ce n'est pas forcément vrai, je ne dit pas que Wikipédia c'est moche, loin de là, très loin c'est génial, à la condition d'être combiné à d'autres sources d'informations. Maintenant si tu jure que par ça, preuve récemment j'ai vu sur Wiki (rien à voir) que Desert Eagle faisait 2700 joules, ce qui est faux, ça en fait environ 170... Preuve que pas tout n'est vérifié.

2) On va faire une petite expérience, tu va aller sur hxxp://www.mon-ip.fr et m'envoyer une screen de ton IP. Ensuite tu reboot ta box, et tu va sur hxxp://www.mon-ip.com regarde, bien, c'est un .com c'ette fois ci te trompe pas, et là tu m'envoie une deuxième screen que je rigole un peu. Si ça a changé c'est que t'as de la chance et je t'invite à répéter l'opération.

3) Au passage, cite des passages où je me la pète, appart où je donne mon e-mail, où les personnes ne comprenant pas la syntaxe pourront dire que je me la pète, mais non en réalité je rends service.

4)
Citation :
Un hacker est un terme général qu'on applique à tout ce qui est illégal sur internet... du téléchargement à la sécurité en passant par la copie et modification de fichiers proprios.

Là franchement, tu bat les records... Tu sais, les réels pirates se foutent du P2P et des malwares sur les PCs des particuliers. Il font autres chose. Et la société à besoin d'eux, car c'est comme un vaccin, plus le camp adverse évolue ou la maladie, plus on s'adapte et développons des techniques. Bref pour rester sur le sujet d'un hacker, je t'explique, le mot vient précisément d'un jeune étudiant au M.I.T, qui s'amuser à 'bidouiller' un circuit électronique d'un train-jouet... Et on l'a appelé hacker. A la suite, par abus de langage, des informaticiens bidouillaient sur leurs PCs et ont réussis à outrepasser des systèmes de sécurité, donc par abus de langage et en description de leur état d'esprit, le mot hack et ses dérivés sont devenus plus controversés et utilisés à tords et à travers.
Selon certaines sources, on dirait d'un hacker quelqu'un qui trouve une utilisation tierce à un objet, spécifie-t-on que cette action est obligatoirement illégale, non loin de là.
Regarde par exemple là :
hxxp://www.le-bidouilleur.fr/definitions-bidouille/bidouilleur...
Si tu veut te renseigner, fait-le m'ais n'oublie pas que les dictionnaires et autres sources très grands public essayent de simplifier voire même d'abuser les choses au maximum, donc regarde où tu cherches.
Citation :
Nan mais j'avais vu un reportage sur les hackeurs sur Arte. C'est des types qui sont nés avec l'informatique, qui sont maintenant vieux, qui savent énormément de choses et qui eux, sont "des vrais hackeurs".

ARTE par exemple, c'est comme les trucs genre envoyés spéciaux etc... C'est la télévision, tout ce qui croustille et attire le public, on prends... C'est vrais, qu'il y a plus de bons hackers vers la cinquantaines ou quarantaines que maintenant, mais ce n'est pas significatifs, preuves regarde les étudiants au MIT.

5) Les challenges ne sont pas tous durs, au contraire, j'ai fini a 1 ou 2 prêts tout ceux que j'ai trouvé, et plein d'autre gens aussi. Après c'est sûr, tu connait sûrement pas les réseaux (Modèles OSI, protocoles TCP/IP etc...) ni le Javascript, ni le php, ni le XHTML/CSS ni le C, C++, Ruby, Python... J'ai pas dit avant que tu me reprenne que je l'ai conaîssait tous, je connaît uniquement le C, C++, XHTML, CSS, Javascript, PHP, et pyhton.

6) Cherches toujours des preuves avant de dire n'importe quoi. Les gens avaient la même réflexion au XVIIIème siècle.

7) quand on ne sait pas, on ne reprend pas les autres...

Maintenant, tu parles dans un sujet où tu ne connaît rien, ou tu est quelqu'un parmi tant d'autres en quête de respect et tu frime pour ça, vu ta réaction je te mettrais vers 14-18 ans.

Sur ce pour rerépondre à la question de base, avec une IP, on peut faire une partie de l'attaque. On fait la partie préparation, cartographie des systèmes utilisés pour exploitations de failles, recherches d'informations comme e-mail pour envoie de troyens pareil pour tes amis, après ça part encore dans le SE, ils essayent de se faire passer pour des amis pour plus d'infos encore bref. Quand ils ont des infos nécessaire, ils passent à l'attaque.

Pour plus d'infos, je repasse mon adresse trash (****@hotmail.fr).

Je demande le lock du sujet.
Inform@tiquement,
Brendan.

P.S : désolé, c'est pas toi qui a marqué que l'IP changeait au reboot de la box.
29 Septembre 2009 21:56:08

Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour les informations que vous avez essayé de partager avec les autres. Je suis d'accord avec gimpy@IDN et brendan_77 sur des points évoqués...
Personnellement, je ne vois pourquoi se vanter d'être un pirate alors que l'on utilise que des soi-disant logiciels qui sont faits principalement contre les gens qui cliquent sur OK sans même penser à ce qui va se produire par la suite... un antivirus n'est pas obligatoirement nécessaire pour se protéger contre ce genre d'intrusion lorsqu'on sait où aller, sur quoi on clique... etc ! or, on ne peut être protégé que lorsque son ordinateur est éteint.
Quant à l'adresse ip des internautes, ça dépend du FAI ( fournisseur d'accès à internet ), il y a des FAI qui attribuent des IP de manière dynamique, dans ce cas l'adresse peut se changer au redémarrage du modem/routeur... Mais il y a des FAI qui allouent des adresses ip de manière statique, là, l'internaute a toujours la même IP. Les deux cas ont des avantages et des inconvénients, une IP dynamique permet à l'utilisateur de s'épargner de toute intrusion en redémarrant son routeur/modem tout en ayant recours à dyndns dans le cas où il y a une nécessité de publier un site web ou accéder à son ftp ... une adresse ip fixe demande beaucoup de chose pour sécuriser sa machine, mais a l'avantage de ne pas être changée, donc accéder à sa machine sans avoir besoin à dyndns ou d'autres trucs du genre...
30 Septembre 2009 12:56:46

Brendan_77 ... je me suis inscris sur le forum quand j'avais 14 ans, donc bon, paye tes préjugés. Et je crois que tu t'es fais chié à écrire un roman que je ne lirai pas. Pas envie de parler avec un mec qui aura toujours raison.

"Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas." Lao-Tseu
30 Septembre 2009 13:11:46

Bonjour ,
Oh pas d'embrouilles ou je prévient les modos !
30 Septembre 2009 23:38:27

Oui Monsieur.
1 Octobre 2009 11:42:40

salut tout le monde......
je voudrai juste dire que les hackers ou crackers n'ont que faire de vos ordinateurs.... ou de vos fichiers à zéro euros.....
alor les enfants arréter vos disputes ou discutions à la noix......
on à pas que ça à faire......... vous n'etes ni des entreprises ni des PC..STNS...
cordialement.........................................mehsofade
1 Octobre 2009 20:08:01

Furiou5, si tu ne lis pas mon message, comment peut-tu être informé de mes préjugés, et comme tu sais que je te donnait vers 14 ans ?
1 Octobre 2009 20:13:25

Un vrai hackeur sait écrire correctement le français. De même, vous ne saurez jamais qu'il vous a hacké
2 Octobre 2009 01:06:05

Brendan_77 a dit :
Furiou5, si tu ne lis pas mon message, comment peut-tu être informé de mes préjugés, et comme tu sais que je te donnait vers 14 ans ?

Mes préjugés étaient devinés...
Les 14 ans n'étaient que la première phrase.
Bisoux.
2 Octobre 2009 07:31:23

furiOu5 ,arrête t'on insolence.
Ou je mp les modos .
2 Octobre 2009 11:06:48

Fermez ce sujet please. On a tout dit :/ 

Drapeau effacé avec succès.
2 Octobre 2009 21:01:32

Citation :
Les 14 ans n'étaient que la première phrase.

Tu lis à l'envers, nan mais ça va loin, c'est un des dernières, bon sinon, effectivement le lock du sujet serait bien.
Pour un monde libre,
Brendan.
2 Octobre 2009 23:04:25

Faut vous calmer les gens. On peut discuter sans autant s'emporter.

@furi0u5: mouais bah calme toi vraiment.

@romaindu64: je sais pas pour qui tu te prends mais tes "arrêtez ou j'appelle les modos" ça fait vraiment pitié :) 

Le sujet restera ouvert car on peut apporter des choses intéressantes, mais si c'est pour faire ça, oui dans ce cas il ne sert plus à rien... à voir donc !
Anonyme
11 Février 2011 00:56:33

salut,il a raison nimporte quel plesenti avec un dimagination peut rendre dans son ordi.moi g une tres bonne protection vu que g quelque ptit contact qui travaille dans les ordi g une protection de malade moi et mon ami on asseyer dentre dans son ordi en 45min et voila.Bref fette gaffe au cheval de troi et a tous les sorte de virus du plus petit au plus grand.
11 Février 2011 23:11:02

C est moi ou ce sujet a 5 ans et bientot 6?
12 Février 2011 09:52:46

Citation :
salut,il a raison nimporte quel plesenti avec un dimagination peut rendre dans son ordi.moi g une tres bonne protection vu que g quelque ptit contact qui travaille dans les ordi g une protection de malade moi et mon ami on asseyer dentre dans son ordi en 45min et voila.Bref fette gaffe au cheval de troi et a tous les sorte de virus du plus petit au plus grand.

OMG,
tu as sûrement un virus qui change le texte que tu tapes et qui ajoute des fautes... Si ce n'est pas le cas, je te présente toutes mes excuses... :o 
21 Février 2016 15:22:27

ezra897 a dit :
Bonjour.
Pour les amateurs, Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l'Internet Protocol.
Chaque donnée transmise par le protocole Internet est étiquetée avec deux adresses IP pour identifier l'expéditeur et le destinataire. Le réseau utilise l'adresse de destination pour transmettre la donnée. Le destinataire sait à qui répondre grâce à l'adresse IP de l'expéditeur. Chaque composant connecté au réseau doit donc posséder au moins une adresse IP pour établir des connexions.
L’IP n’est donc pas une passerelle de commande.
Tout de même, on peut donc consulter le trafic de données envoyé ou reçu à partir d’une adresse IP.
Pour les amateurs Geeks, voici un site de détection d’adresse IP : http://www.localiserip.com
Bonne continuation a tous.

Pour les amateurs, on regarde la date d'un sujet avant de poster
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook