Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mon pc

Tags :
  • Solitaire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2011 21:40:16

Bonjour,
j'ai eu deux chevaux de troie sur acer game zone j'ai donc supprimé les deux problèmes (solitaire et billard) et j'ai également enlevé acer game zone. Depuis quand je met mon ordinateur en charge mon pc bug soit je ne peux plus rien toucher car plus de souris, soit il se met en recherche et bloque tout ou sinon il se bloque carément et je ne peux plus rien faire. Au démarrage il faisait une recherche de problème sur chkdsk est il mettait recherche fichier orphelin sur brcpl.dll.mui et msxml6r.dll.mui je les aient changé mais le problème est toujours là. Quand je recherche les virus avec lantivirus AVG il se bloc a 523000 fichiers et je ne peux plus rien toucher, le pc bloque de nouveau... Et j'ai un autre problème car quand je met mon ordinateur en charge au bout de dix minutes il plante je ne peux plus rien faire. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme

6 Février 2011 22:48:11

Salut,

Tu as essayé de faire une restauration à une date antérieur ou tout allé bien ?
m
0
l
6 Février 2011 22:54:07

Non je ne l'ai pas fait car je n'ai aucun point de restauration.
m
0
l
Contenus similaires
7 Février 2011 23:29:41

Je n'arrive pas à faire quoique ce soit, il bug toujours autant, j'ai de nouveau essayé de faire une analyse avec AVG est il plante arrivée à une 500 000 fichier testés... Et j'ai toujours le problème quand je le charge... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît...
m
0
l
9 Février 2011 21:10:54

Aider moi s'il vous plaît
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande