Votre question

Sos comment s'en débarrasser de RECYCLER

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2011 22:02:03

Bonjour,

SOS , Mon ordinateur est contaminé par un cle usb, Donc dans mon disque dur se trouve ces quatre nouvelles choses "RECYCLER ,thumbs ,Systheme volume information,Autorun.inf " que mon antivirus ( Panda 2011 gratuit) ou Avast version gratuite aussi n'arrive pas à le supprimer. j'ai déjà essayé le UsbFix mais ça ne marche pas.J'ai aussi fait le tours des forums sur ce sujet mais plus je lis plus ça devient compliqué pour moi.Puis-je avoir votre aide s'il vous plait .

En attendant avec impatience votre réponse je vous remerci d'avance.

Cordialemant
Rabedo

Autres pages sur : sos debarrasser recycler

31 Janvier 2011 22:52:54

deja bonjour alors 2 antivirus = pas sécuriter :non:  pas bien
prend avira est Malwarebytes' Anti-Malware et ccleaner :hello:  :)  :) 
avira = anti virus
Malwarebytes' Anti-Malware anti malwar
ccleaner netoi les fichier libere de l'espace sur le disque dur
2- supprime des antivirus et installe les autre logicielle que je tes dis en mod sans echec avec prise en charge réseau :
comment faire ?
au demarage tapote la touche f8 sa va tamenner vaire un choix mode
sans echec
sans echec avec prise resseau :) 
demarer normalement
tu prend demarer avec prise resseau
une foi tous installer est netoyer avec ccleaner lance une verification complete du systeme avec avira est Malwarebytes' Anti-Malware voilat dit moi quand taurais fait sa a+ :pt1cable: 
m
0
l
1 Février 2011 10:16:00

Bonjour wiwi007.

Conseil suivi à la lettre + déroulement opération 5/5 mais résultat négatif :non:  :non:  :non:  !!!

demande suite.
Merci
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2011 13:42:37

bin si sa a pas marcher la je sais plus mes avira a rien trouvais ?
m
0
l
2 Février 2011 15:17:28

Et oui rien trouver :??:  :??:  :??: 
Merci quand même à toi 007
m
0
l
2 Février 2011 20:11:22

de rien mes la je ne peu plus t'aider dsl a moin de sauvegarder tes donner sur un disque externet et avec le cd de ton windows formater la ces le seul moyen je crois
m
0
l
2 Février 2011 21:22:04

'soir
Bon, on va arrêter là le n'importe quoi... ouioui007, tu ne donnes pas de conseils de format sur ce forum ... :D 

Citation :
SOS , Mon ordinateur est contaminé par un cle usb, Donc dans mon disque dur se trouve ces quatre nouvelles choses "RECYCLER ,thumbs ,Systheme volume information,Autorun.inf " que mon antivirus ( Panda 2011 gratuit) ou Avast version gratuite aussi n'arrive pas à le supprimer.

je ne vois rien d'infectieux dans ces dossiers/fichiers.
recycler = corbeille
thumbs = http://fr.wikipedia.org/wiki/Thumbs.db
"Systheme volume information" = (sans le h) la restauration
Autorun.inf= http://fr.wikipedia.org/wiki/Autorun.inf

donc, tout est normal :o 

pour conclure, wiwi007 merci de ne plus poster dans cette section ou c'est le ban... ;) 
m
0
l
3 Février 2011 10:15:30

Donc l'USB à simplement réveiller la magie de l'informatique et fait apparaître le dossier "RECYCLER" (ou corbeille si tu veux ) qui n'existé pas avant :??: 
m
0
l
3 Février 2011 11:29:52

oui mes ces anglais est sa c'est pas normal
m
0
l
3 Février 2011 12:57:42

ya t-il pas d'autre toubib de l'informatique dans le coin ou plutôt un professeur :pfff: 
m
0
l
3 Février 2011 17:26:36

je connait un magasin informatique applle les ces des pro je te donne le numéro :
zzzzzzzzzzzzz (numéro gratuit)
et leur site :
http://www.infos-du-net.com/forum/

edit, pas de pub pour une boîte... :D 
m
0
l
3 Février 2011 18:57:28

Yes! on va voir ce que ça donne.
Merci
m
0
l
3 Février 2011 20:26:43

de rien ces la ou j'ai fait mon stage d'informatique il sont tope
m
0
l
3 Février 2011 20:52:03

wiwi007 a dit :
derien ces la ou j'ai fait mon stage d'informatique il sont tope

T'aurais dû faire un stage d'orthographe, 7 fautes sur une ligne, c'est topE comme tu dis...

Citation :
ya t-il pas d'autre toubib de l'informatique dans le coin ou plutôt un professeur :pfff: 

nan :o 

poste ton rapport USBfix.txt
m
0
l
3 Février 2011 21:13:54

dsl mes moi j'aide au moin
m
0
l
3 Février 2011 21:46:28

wiwi007 a dit :
derien ces la ou j'ai fait mon stage d'informatique il sont tope

Hin ....
Et tu as pense a faire un stage dans une ecole de francais?

Et accessoirement, une boutique d'informatique, ils vendent du materiel, ca n'offre aucune garantie sur les competences en terme logiciels.
D'un autre cote, j'ai deja du expliquer (etant moins meme un client de la boutique) a des clients quelques trucs en informatique parce que le vendeur etait pas foutu de repondre donc le fait qu'ils vendent du matos n'offre aucune garntie niveau competence sur le materiel non plus en fait. :D 

wiwi007 a dit :
dsl mes moi j'aide au moin

Heu ... non ?!

Sinon comme dit Sham:
RECYLCER est une dossier normalement cache de Windows quicorrespond a la corbeille.
Autorun.inf c'est le fichier qui permet le lancement automatique
system volum information c'est le fichier qui dit au PC comment l'espace disque est formatte, et donc comment il faut le lire.
Thumbs c'est un petit fichier inoffesif.

Au pire, passe USBfix et tout infection sera eliminee, mais aucun des 4 fichiers.
Si tu ne veux plus le svoir, dans le panneau de configuration => options des dossiers, tu desactive l'affichage des dossiers caches.
m
0
l
4 Février 2011 15:29:24

Nettoyage fait.
m
0
l
4 Février 2011 15:40:15

Benn! justement ça donne pas grande chose wiwi007.
Conseil reçu " ce n'est pas grave techniquement.Vous pouvez continuer à travailler avec cette machine à mois que.......... Nous avons et louons des super matos a très bon prix".
Pas méchant mais ne répond pas trop à ma question.
m
0
l
4 Février 2011 21:22:00

et lire ce que te dis Dafen?
http://www.infos-du-net.com/forum/296991-11-debarrasser...
Citation :
RECYCLER est une dossier normalement cache de Windows qui correspond a la corbeille.
Autorun.inf c'est le fichier qui permet le lancement automatique
system volum information c'est le fichier qui dit au PC comment l'espace disque est formaté, et donc comment il faut le lire.
Thumbs c'est un petit fichier inoffensif.

Au pire, passe USBfix et tout infection sera éliminée, mais aucun des 4 fichiers.
Si tu ne veux plus les voir, dans le panneau de configuration => options des dossiers, tu désactives l'affichage des dossiers cachés.

après, si tu nous crois pas, tu te pacs avec wiwi, vous formatez tous les deux et on n'en parle plus.
:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter