Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plus de connexion internet et plus de commande executer

Tags :
  • Restauration système
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Janvier 2011 17:46:48

bonjour a tous et a toutes,
voila mon souci, depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet sur mon ordinateur et je ne sais pas pourquoi. au début je penssai que cétait simplement ma clé wifi qui était morte donc jai acheter un cordon eternet... la bizar aprés raccordement mon ordinateur me dit qu'il est connecter a ma livebox via eternet et wifi! mais qu'il n'y a pas de connexion internet... pour info ma livebox fonctionne puisque je suis connecter dessu via un autre ordi par wifi...
Bref j'ai donc essayer de faire les manip que préscrive orange en cas de souci pour voir ou sa péche et la surprise impossible d'avoir la commande... je fais démarer , exécuter, ip confing ou ping je sais plus trop quoi, je met entrer , la la fenétre noir apparait et disparait aussitot!!

ja'ai fais des test antivirus avec avira aucun virus... malwarebit pareil et spyboot idem.... je ne sais plus quoi faire

quelqu'un ici pourrais m'aider??

merci d'avance a tous et désolé pour les fautes d'orthographe :??: 

Autres pages sur : connexion internet commande executer

30 Janvier 2011 21:56:21

Bonsoir

~ Démarre Internet Explorer, clique sur le menu Outils puis ouvre les Options Internet comme sur cette image :

~ Ouvre l’onglet connexions :

~ Clique sur le bouton Paramètres réseau comme sur l’image suivante :

~ Décoche la boîte de dialogue: Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local si elle est cochée.

~ Clique sur OK.

++++++++++++
si,ça, ne marche pas:

WinSockFix

télécharge et exécute cet outil pour réparer ta connexion:
WinSockFix
http://www.softpedia.com/get/Tweak/Network-Tweak/WinSoc...
31 Janvier 2011 14:28:49

merci pour ta réponse... la solution proposé ne marche pas... j'ai fait une restauration systéme et j'ai de nouveaux internet... je ne sais ps si ca vas durer... je pense que mon ordinateur est infecté :sweat: 
31 Janvier 2011 21:38:07

Bonsoir
Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
  • (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
  • Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS