Votre question

Ecran bleu récurrent sous Seven

Tags :
  • Acer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Janvier 2011 23:04:49

Depuis maintenant 2 mois, mon ordinateur portable un Acer Aspire 7715Z, 64 bits, rencontre quelques problèmes.
Il y a quelques temps, j'ai eu de nombreux écran bleu que j'ai cru résoudre à l'aide d'anti-virus, malware et spyware, mais ce ne fut pas le cas, j'ai donc fait une restauration complète de sortie d'usine mais le problème n'a pas été résolu, des onglets Firefox s'ouvraient encore sans raison, cependant je n'avais plus d'écran bleu.

Alors je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés mais depuis peu les écrans bleus on repris après un plantage du plungin Flash.
J'ai fait de nombreuses recherches, de nouveau des analyses Superantispyware, et Avast mais nada, juste quelques cookies.
J'ai téléchargé le logiciel WhoCrashed et voila ce qu'il en résulte:

Citation :

On Sat 29/01/2011 11:47:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012911-57158-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x70740)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF880066F88E8, 0x0, 0xFFFFFA8005726012, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Sat 29/01/2011 11:47:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFF880066F88E8, 0x0, 0xFFFFFA8005726012, 0x0)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.

On Fri 28/01/2011 22:28:53 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012811-56487-01.dmp
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC0000096, 0xFFFFF80002A670FA, 0x0, 0x0)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.

On Fri 28/01/2011 22:22:27 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\012811-51480-01.dmp
Bugcheck code: 0xA (0x7, 0x2, 0x1, 0xFFFFF80002A27330)
Error: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug check description: This indicates that Microsoft Windows or a kernel-mode driver accessed paged memory at DISPATCH_LEVEL or above.

Je vois bien qu'il y a un point commun : ntoskrnl.exe mais je ne sais qu'en faire et hormis une vague idée de ver informatique, je suis complétement perdue, et je ne m'y connais pas vraiment en informatique, c'est pourquoi je fais appel à vous, dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider à réparer cet ordinateur maudit! :x
Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : ecran bleu recurrent seven

31 Janvier 2011 06:08:04

Cela n'a peut-etre aucun rapport, parce-que le mien est sous xp mais au début quand je l'ai acheté, j'ai eu des écran bleu à répétition et celui-ci me demandais de contacter le constructeur.J'ai téléchargé un logiciel de recherche de driver et ce fut réglé, cherche peut-etre de ce coté malgré qu'il soit sous seven.Bonne chance a+
31 Janvier 2011 14:16:32

J'ai fait une restauration du système, et plus d'écran bleu, cependant j'ai toujours ces onglets publicitaires et malgré de nombreux scans je n'ai pas de solutions.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS