Votre question

Comment contourner le parefeu nommé WEBSENCE?

Tags :
  • utilitaire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juillet 2005 13:33:04

Bonjour tout le monde, en fait mon problème à moi c'est que dans ma boite ils ont installé un filtre nommé WEBSENCE et vraiment en tant que informaticien nous avons besoin de télécharger des utilitaires ou même de discuter sr le messenger; cela dit ce parefeu est vraiment efficace et il bloque toujours les téléchargements.
Je voudrai savoir s'il y'a un moyen de le contourner.
Merci à tous...

Autres pages sur : contourner parefeu nomme websence

30 Juillet 2005 13:34:19

T'es informaticien, non ?
30 Juillet 2005 13:35:27

Si tu veux le désinstaller, regarde dans ajout-suppression des programmes.
Contenus similaires
30 Juillet 2005 13:36:34

Citation :

simaox a écrit :
en tant que informaticien

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 
30 Juillet 2005 13:37:21

ou sinon fais en part à ta boite. Ils on peut etre une raison de mettre un pare feu, non ?
30 Juillet 2005 13:38:35

Oui mais il esyt nouveau pour moi et j'aimerai pas perdre de temps avec; alors s'il y'a quelqu'un qui a déjà affronté ce filtre qu'il me dise
30 Juillet 2005 13:39:04

Citation :

ManSlipKorn a écrit :
Citation :

simaox a écrit :
en tant que informaticien

:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

en tant qu'utilisateur de windows non ? ;) 
30 Juillet 2005 13:42:15

Il s'agit d'un grand réseau qui s'étend sur des kilométres et géré par un serveur, c'est pas un pare feu installé sur ma machine..c'est au niveau serveur
30 Juillet 2005 13:46:24

Peut-être que les vrais informaticiens de ta boite savent faire leur boulot et donc rendu le contournement difficile. :chance:
30 Juillet 2005 13:46:46