Votre question

Forum ipod classic 80gb

Tags :
  • Classic
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Janvier 2011 17:57:21

Bonjour,
je me suis achete un ipod classic de 80giga. je l`ai utilise sans probleme pendant quelques mois jusqu`a ce que je sois victime de ce que je soupconne etre un virus dont j`ignore le nom. il transforme tous les fichiers de mon ordi en raccourcis y compris les 70 gigabytes de fichiers que j`avais stocke dans mon ipod que j`utilise de temps a autre comme une cle usb.
j`ai besoin de votre aide pour savoir s`il me sera possible d`eliminer ce virus sans avoir a pertdre tous mes documents? et j`aimerais aussi savoir comment proceder pour formater mon ipod sans l`abimer?

Autres pages sur : forum ipod classic 80gb

20 Janvier 2011 11:46:56

Bonjour,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+
24 Octobre 2011 22:16:09

Bonjour je voudrais m'acheter un IPod classic de 80 Go mais je n'en trouve nulle part, je le voudrais neuf et si possible dans un point de vente français pour éviter de mauvaises surprises, merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS