Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème informatique forum

Tags :
  • Microsoft Outlook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Janvier 2011 19:46:28

Bonjour,
je consulte mes mails avec outlook. J'ai reçu un mail que je n'arrive ni à ouvrir, ni à supprimer. Dès que je clique dessus, je suis bloqué (message outlook ne répond pas) et j'éprouve des difficultés pour quitter outlook. Comment faire pour le supprimer?

Autres pages sur : probleme informatique forum

11 Janvier 2011 20:37:16

orep a dit :
Bonjour,
je consulte mes mails avec outlook. J'ai reçu un mail que je n'arrive ni à ouvrir, ni à supprimer. Dès que je clique dessus, je suis bloqué (message outlook ne répond pas) et j'éprouve des difficultés pour quitter outlook. Comment faire pour le supprimer?

a c 610 8 Sécurité
15 Janvier 2011 10:39:48

Bonjour,

L'expéditeur est connu ?

Contient-il apparemment une pièce joint ?

As-tu un antivirus qui surveille les mails et qui pourrait bloquer en l'analysant ? (quel est ton antivirus)
Contenus similaires
15 Janvier 2011 11:26:57

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

L'expéditeur est connu ?

Contient-il apparemment une pièce joint ?

As-tu un antivirus qui surveille les mails et qui pourrait bloquer en l'analysant ? (quel est ton antivirus)

a c 610 8 Sécurité
15 Janvier 2011 13:58:52

[:arrgh:3]

T'as rien répondu là, t'as juste répété mon post :lol: 
17 Janvier 2011 14:40:24

hyunkel30 a dit :
[:arrgh:3]

T'as rien répondu là, t'as juste répété mon post :lol: 

Bonjour,

J'ai sans dooute fait une mauvaise manip. Ma réponse est la suivqante : je connait l'expéditeur qui m'a retransmis le message et n'a pas eu de difficulté avec celui-ci. Mon antivirus est avast. Il ne détecte rien lorsque je fais un scan. Merci.
17 Janvier 2011 14:45:23

BONJOUR,
J'ai sans doute fait une mauvaise manip. Ma réponse est la suivante : je connais l'expéditeur qui m'a retransmis le message et n'a pas eu de difficulté avec celui-ci. Mon antivirus est avast. Il ne détecte rien lorsque je fais un scan. J'ai contacté un pro. qui m'a dit qu'il s'agissait d'un fichier infecté et qu'il fallait que je lui apporte mon p.c.
Merci.
a c 610 8 Sécurité
17 Janvier 2011 18:55:48

Re,

:D  et là tu as répété deux fois ta réponse ...

Désactive Avast! le temps de tenter de supprimer le mail voir si son module d'analyse temps réel des mails ne bloque pas.

[:_tom_:7]
18 Janvier 2011 14:15:37

hyunkel30 a dit :
Re,

:D  et là tu as répété deux fois ta réponse ...

Désactive Avast! le temps de tenter de supprimer le mail voir si son module d'analyse temps réel des mails ne bloque pas.

Affirmatif, mais il vaut mieux deux fois que pas du tout. J"'ai tenté la manip. mais c'est sans effet. Je porte mon p.c. chez un pro. aujourd'hui même. Merci pour les conseils.
a c 610 8 Sécurité
18 Janvier 2011 17:00:12

Re,

Ok, dommage tu ne nous a pas laissé le temps de vraiment regardé, c'était qu'une première tentative ...

Tiens-nous au courant.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook