Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme suspect de memoire insufisante

Tags :
  • Mémoires
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Juin 2009 17:17:02

Bonjour,a tous
voila comme le dit si bien le titre j ai un probleme "suspect "de memoire insufisante et ceux depuis 2 a 3 mois .Au debut le message d ereur me disant "memoire insufisante veuiller fermer certain programme....." se presenter tous les 2 a 3 semain ,mais la c de pire en pire et donc je suis souvent en train d eteindre le pc et je me suis apercu ,juste avant de l eteindre que mon disque dur avez 3.45 et en le ralumant une fois que le disque dure reprenne son soufle il recupere 4,75 go de plus (je trouve sa douteux) .Je soupconne un peu ce problemme d etre un virus ou une infection parce que depuis quelque temp mon pc a tendance a un peu trop ramer a mon gout . donc je demande de l aide j en ai vachement besoin merci a tous

Autres pages sur : probleme suspect memoire insufisante

a b 8 Sécurité
16 Juin 2009 18:30:53

Bonjour,

Je ne pense pas du tout à une infection.

Télécharge Hijackthis (de Trend Micro) sur ton Bureau.

• Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation.
  • Clique sur Install.
  • Double clique sur le raccourci d'HijackThis qui vient d'être créé pour le lancer. (Clique droit -> lancer en tant qu'admin si sous Vista)
  • Accepte la licence en cliquant sur Yes.
  • Clique sur Do a system scan and save a logfile.
  • Poste ici le rapport généré.

Note : Le rapport se trouve également ici : C:\Program Files\Trend Micro\Hijackthis\Hijackthis.log

Aide : Comment utiliser HijackThis.
    16 Juin 2009 20:18:33

resalut a toi angel dark voici le raport comme tu me l a demander en esperant avoir une reponse merci

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 20:16:54, on 16/06/2009
    Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\Windows\system32\Dwm.exe
    C:\Windows\Explorer.EXE
    C:\Windows\system32\taskeng.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    C:\Windows\System32\mobsync.exe
    C:\Windows\RtHDVCpl.exe
    C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe
    C:\Program Files\HP\HP Software Update\hpwuSchd2.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe
    C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
    C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe
    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
    C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XBoxStat.exe
    C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
    C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
    C:\Program Files\Common Files\Logishrd\LQCVFX\COCIManager.exe
    C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil10a.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
    C:\Windows\system32\SearchFilterHost.exe
    C:\Users\dalila\Desktop\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*http://fr.yahoo.com
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.fr.acer.yahoo.com
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.fr.acer.yahoo.com
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/su/*http://fr.yahoo.com
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O1 - Hosts: ::1 localhost
    O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: (no name) - {1E8A6170-7264-4D0F-BEAE-D42A53123C75} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\NppBho.dll
    O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
    O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O3 - Toolbar: Show Norton Toolbar - {90222687-F593-4738-B738-FBEE9C7B26DF} - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\coShared\Browser\1.0\UIBHO.dll
    O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
    O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
    O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [osCheck] "c:\Program Files\Norton Internet Security\osCheck.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Acer Empowering Technology Monitor] C:\Acer\Empowering Technology\SysMonitor.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ALUAlert] C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALuNotify.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
    O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Skytel] Skytel.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Logitech\QuickCam\Quickcam.exe" /hide
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [XboxStat] "C:\Program Files\Microsoft Xbox 360 Accessories\XboxStat.exe" silentrun
    O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
    O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
    O4 - HKCU\..\Run: [AlcoholAutomount] "C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\axcmd.exe" /automount
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [] (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [] (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = ?
    O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    O4 - Global Startup: NETGEAR WG111v3 Smart Wizard.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111v3\WG111v3.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
    O9 - Extra button: Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Envoyer à OneNote - {2670000A-7350-4f3c-8081-5663EE0C6C49} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\ONBttnIE.dll
    O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
    O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe (file missing)
    O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
    O13 - Gopher Prefix:
    O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://fichiers.touslesdrivers.com/fichiers/hardwaredet...
    O23 - Service: ePerformance Service (AcerMemUsageCheckService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: Ati External Event Utility - ATI Technologies Inc. - C:\Windows\system32\Ati2evxx.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
    O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
    O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\Kernel\TV\CLSched.exe
    O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
    O23 - Service: COM Host (comHost) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe
    O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
    O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe
    O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
    O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
    O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
    O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
    O23 - Service: LVCOMSer - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
    O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech Inc. - C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
    O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\Cyberlink\Shared files\RichVideo.exe
    O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 52\StarWind\StarWindServiceAE.exe
    O23 - Service: Steam Client Service - Valve Corporation - C:\Program Files\Common Files\Steam\SteamService.exe
    O23 - Service: Symantec Core LC - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
    O23 - Service: Symantec AppCore Service (SymAppCore) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\AppCore\AppSvc32.exe

--
    End of file - 11953 bytes
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    18 Juin 2009 21:05:52

Re,

Il y a bien une infection, au temps pour moi :D 

Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.

• Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
  • Double clique sur ComboFix.exe.
  • Accepte la licence en cliquant sur Oui.
  • Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
  • Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)

Aide : Comment utiliser ComboFix.
    19 Juin 2009 13:38:06

salut a toi angeldark
    tout d abord merci infiniment pour ton aide .mais j aimerai bien comprendre pk au debut tu me dit non puis apres avoir mis mon log tu me dit que ces bien une infection , je comprend pas bien . quel ligne du log te fait dire que c une infection ,parce que je doit te dire je suis pas tres rassurer par l utilisation de combofix .apres avoir cliker sur le lien "comment utiliser combofix " je me suis apercu que apres son utilisation il se peut que je rencontre d autre probleme qui toucheront a la connexion internet ,et je doit dire que c flipant je suis venu sur ce site pour avoir de l aide et non pour creer d autre soucis d autant plus que j ai d autre probleme mis a part celui la consernant wmp 11( il bloque lors des passage de chapitre dvd ) bref franchement j hesite a utiliser se genre d outil devastateur . merci et j attent ta reponse bye
    20 Juin 2009 12:32:11

salut angeldark
    merci pour tes information si precieuse lol meme si j attander plus. quel et se type d infection?? quel sont les risque si je le fixe avec hijackthis ??et aussi , si se type d infection peut evoluer?? .serait il possible de fixe directement cette ligne avec hijakthis ou non???? sans pour autant foutre la pagaille . en tout cas si vraiment g pas le choix je suiverai tes conseille avec plaisir merci d avance et j aten ta reponse avec impatience merci

ps: je me suis renseigner sur google et aparamant c une infection a ne pas confondre avec "ActiveToolBand.dll du logiciel eDataSecurity est légitime" qui lui et legitime bref j ai aussi vu que je pouvait peut etre le fixer avec hijackthis sinon je suis tout pret pour la desinfection et je ces que tu m inpose rien mais g du vecu sur certain forum tres connu qui mon fe faire de belle pagaille sur mon ancien pc donc je me mefie
    21 Juin 2009 14:05:05

salut a toi l ami
    ne trouvant pas vraiment d alternative a mon souci g donc telecharger un tout autre logiciel pour etre sur que je sui bien infecter c le logiciel malwarebytes anti malware et g donc fait une analyse complete en mode normale et voici mon log en attendant je v faire une analyse en mode sans echec et je te posterai l autre log

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
    Version de la base de données: 2318
    Windows 6.0.6002 Service Pack 2

21/06/2009 13:56:28
    mbam-log-2009-06-21 (13-56-28).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
    Eléments examinés: 199830
    Temps écoulé: 44 minute(s), 47 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 0
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

en esperant que j ai bien fait de pas utiliser "pour l instant" combofix et merci de repondre ste plait bye
    21 Juin 2009 14:58:23

resalut voici mon autre log en mode sans echec de malwarebytes anti malware

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38
    Version de la base de données: 2318
    Windows 6.0.6002 Service Pack 2

21/06/2009 14:39:10
    mbam-log-2009-06-21 (14-39-10).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
    Eléments examinés: 195353
    Temps écoulé: 26 minute(s), 26 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 0
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 0
    Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

et bizarement il a toujour rien trouver .j ai aussi telecharger spybot et il ma rien detecter et avec avast non plus ma rien signaler de suspect je c plus koi penser si oui ou non la ligne

O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
    --> http://www.greatis.com/appdata/d/a [...] nd.dll.htm

et bien suspect??
    ,car j ai fe pas mal de recherche et il et dit que si "activetoolband" etait dans le systeme 32 que c etait une infection et pourant ni malwarebytes anti malware ni avast ni spybot ma signaler une infection je trouve sa bizard
    j attend ton aide merci
    a b 8 Sécurité
    21 Juin 2009 19:56:29

Parce que l'infection est coriace, tu auras beau fixer la ligne avec Hijackthis, supprimer le fichier en mode sans échec, ce la ne fonctionnera pas.
    Le message d'avertissement pour combofix s'adresse surtout pour les personnes qui vont l'utiliser seules, sans connaissance.
    21 Juin 2009 22:23:10

salut a toi
    je suis tout a fait d acord avec toi mes pense tu pas que si infection il y a , il aurrai peut etre du etre detecter soit par spybot soit par malwairbyte anti malwaire ou meme avast

ps :je n ai pas essayer de fixer avec hijackthis que se soit en mode normale ou sans echec c etait juste mon log malwairebyte anti malwaire que j ai fe en mod normale et en sanc echec pour te montrer que lui aussi na rien vu passer
    a b 8 Sécurité
    23 Juin 2009 19:55:02

C'est apparemment un faux-positif. Tu as d'autres symptômes que la mémoire ?
    24 Juin 2009 09:49:21

salut l ami
    dsl mais je t ai pas bien compris tu a certainement voulu dire "faux-dispositif" et non "faux positif" , de quel faux dispositif parle tu ,des teste que g effectuer avec les antivirus ,ou de la ligne 02 BHO........activetoolband.dll qui et un faux dispositif . sinon a part sa g pas d autre symptome que la memoire mais hier g eu une surprise en allant sur le net pour consulter ma boite hotmail et ,en entrant dans mon compte je me suis apercu que dan la zone de notification mon icone msn aparait et une fois quitter ma page hotmail ba l icon s en vas je c pas pk ??? esque ces normal ??? mais je croit pas que c normal que via internet (mon compte hotmail) puisse ouvrir un programme dan la zone de notification sans mon accord je trouve sa bizard( il ouvre juste le logiciel windows live messenger sans connexion )

ps; je ces que ma boite reception hotmail et un peu lier a mon logiciel windows live messenger mes de la a interagir a chaque connexion de ma boite reception hotmail je trouve sa chelou lol . dautant plus qu une fois suprimer le logiciel de messagerie windows live messenger l icone revient plus , vue que je l ai effacer . mais en reinstallant le tout l icone revien a chaque connexion de ma boite hotmail je c pas si c bizard ou si c une fonction qui fo decocher mais sa me laisse perplexe peut tu m en dire plus angel dark en esperant que je suis pas trop relou merci bye
    a b 8 Sécurité
    25 Juin 2009 19:35:05

Nan je parle bien de faux-positif. ActiveToolband.dll est détecté à tort sur certains sites.
    Merci de faire un effort sur l'orthographe déjà. Pour moi, ton problème n'est pas lié à une infection.
    25 Juin 2009 20:47:10

bonjour

Desoler pour mon orthographe , je fait de mon mieux.J ai du mal a comprendre dit moi tout simpliment, si oui ou non ,ces une infection parce que la tu n a pas l air sur de ton coup .Si mon probleme n est pas lié a une infection ??? a quoi est il lié peut tu etre plus explicite s il te plait???Il y a aussi des symptome que je commence a ressentir sur le pc :il rame de plus en plus , parfois quand je lit une video en plein ecran le pc ne repond plus , plus aucun moyen d eteinde le pc via les commande "demarer,areter"....voila. Je pense serieusement a telecharger combofix pour en finir avec sa
    a b 8 Sécurité
    27 Juin 2009 23:19:46

Non, tu n'es pas infecté. Ralentissement ne veut pas dire virus.
    1 Juillet 2009 15:08:39

salut a toi angeldark
    aparament sur le site forum vista nardino qui et tres actif sur le site ma dit que si elle fe 292 ko elle et legitime .j etait vraiment a 2 doight de suprimer cette dll . mais mon probleme a de nouveaux symptome , parfois sur certain site quand je visione une video en plein ecran sa bug et je peut meme plus revenir en mode petit ecran et je suis souvent en train de redemarer le pc en apuiyant sur alt pour pouvoir ainsi acceder au menu demarer et ainsi redemarer autrement je ne peut pas l eteindre il bloque.
    a b 8 Sécurité
    2 Juillet 2009 15:40:01

Il freeze ? (=il se bloque sans que tu puisses rien faire)
    Je pense plus à un problème Matériel ou d'OS en lui même.
    5 Juillet 2009 16:39:12

exactement il freeze.pui je remedier a se probleme stp merci
    a b 8 Sécurité
    5 Juillet 2009 16:53:35

Citation :
    Je pense plus à un problème Matériel ou d'OS en lui même.

A voir dans ces sections donc.
    8 Juillet 2009 14:42:56

ok d acord , mais que doit-je faire exactemen je c meme pas de koi tu parle quand tu dit"Je pense plus à un problème Matériel ou d'OS en lui même".fo admettre que ta reponse et assez vaste kan meme . si mes question t embete fo le dire
    a b 8 Sécurité
    8 Juillet 2009 14:53:44

Tu peux écrire correctement ?
    Bah comme sur la section Sécurité&Virus, il y a les sections OS et Harware. Tu vas donc poser ta questions là bas.
    Anonyme
    15 Janvier 2011 17:38:04

BONJOUR
    a mon avis il faux vous connecte sur un autre PC
    salutation
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide