Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eorezo windows seven

Tags :
  • Windows 7
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Janvier 2011 12:13:48

BONJOUR,

Je suis sur windows 7 et j'ai un virus eorezo qui s'est installé sur 7 fichiers, il n'en reste plus que 3 dans c/programme files 86 que je n'arrive pas à foutre en l'air.

Lorsque je lance le pc j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet accès à distance, et ton mon bureau est vide.

Si vous une solution merci d'avance

Autres pages sur : eorezo windows seven

a c 549 8 Sécurité
a b $ Windows 7
13 Janvier 2011 21:50:56

Bonsoir,

Eorezo n'est pas un virus, mais un logiciel publicitaire installé avec des programmes "gratuit" ... il faudra faire plus attention aux conditions d'utilisation de ces logiciels !

Télécharge Ad-R (de C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Désactive tes protections résidentes : antivirus, antispyware, déconnecte-toi et ferme toutes les applications en cours /!\

• Installe le programme (avec les paramètres par défaut).
  • Le programme se lance automatiquement à la fin de l'installation, sinon, lance-le via le raccourci Ad-R situé sur ton Bureau.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7, clique-droit sur le raccourci de Ad-R -> Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Valide l'avertissement, puis, dans la fenêtre principal, choisis l'option Scanner, et valide avec "Oui"
  • A la fin, appuie sur une touche, un rapport apparaitra (sinon, il est situé ici C:\Ad-report(date).log). Poste-le dans ta prochaine réponse

/!\ N'oublie pas de réactiver tes protections résidentes /!\
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS