Votre question

Quel antivirus dois-je choisir?

Tags :
  • bureautique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Janvier 2011 18:26:29

Bonjour / Bonsoir,

Après avoir prit une licence 3 ans / 3 PC avec BitDefender, il est donc arrivé à expiration, je ne l'ai pas spécialement aimé comme détesté je suis donc neutre dessus.
Donc cette année j'aimerais changer mais je ne sais pas lequel prendre, donc toujours une licence pour 3 PC, bien que j'en ai qu'un seul :)  les 2 autres c'est pour mon frère.
NOUS (mon frère et moi) avons comme utilité le jeu, la bureautique, et l'internet. Ceux qu'on cherche c'est un antivirus qui est utile à nos utilité. On a donc pensé à reprendre bitdefender, bien que les test de démo ne nous on pas déplu, et même plutôt amusante. Le problème c'est qu'on ne sais pas lequel prendre.

Donc quelqu'un peut nous aider?
Merci d'avance!

Autres pages sur : antivirus dois choisir

10 Janvier 2011 00:39:26

:hello:  Slt

Si tu veux déboursser de l'argent pour un av je te conseillerai 'kaspersky' (top) ou 'eset nod32'.(trés bon) mais surtout pas 'norton' (trop gourmand en ram).

Pour un av gratuit tu as 'avast 5', 'avira', 'avg'...

Tu vois, tu as l'embarat du choix.

Si tu ne télécharges pas de trucs illégals en p2p ou navigues sur des sites douteux, un gratuit suffit bien. Tu prends un pare feu (p.ex. 'zone alarm'):gun:  et un log de détections de maleware. Pour ça, je te conseille 'malewarebytes' (gratuit mais pense à faire une mise à jour avant de scanner.

Avec ces log ça devrair etre bon. Mais rapelle toi que le meilleur av c'est toi.

A+ :hello: 
10 Janvier 2011 07:19:13

non merci je les ai déjà fait, avast me bloque l'accès à MSN, avg lui me met un écran bleu.
Et je ne préfère pas prendre un gratuit j'ai eu trop de problème avec. Donc norton je peut aussi l'éliminer de ma liste si il prend trop de ram, kaspersky est pas mal oui, mais je vais terter nod32, je sais plus du tout comment il est!
Merci pour tes réponses ;) 
10 Janvier 2011 12:20:34

:hello:  Slt

Oui, vas=y. Nod32 est bon aussi.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide