Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail quand j'envoie nouveau mail il y a déjà pub sur la page

Tags :
  • Bonnes affaires
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mars 2010 14:09:40

bonjour !

lorsque je veux envoyer un mail avec ma messagerie HOtmail, je clique sur "nouveau" et là apparait un message de pub que voici :

The Christmas is coming!
la recherche de quelques cadeaux fous pour votre famille, vos amis et votre client, tous les produits de notre société, les ordinateurs, téléviseurs, Cell Phones, MP3/MP4 Players, Digital Cameras,
Caméscopes, Jeux vidéo Consoles, GPS et Moto, la plupart des articles sont vendus au prix de gros, vous trouverez beaucoup de bonnes affaires ici. Et nous avons une promotion des ventes à partir de maintenant, acheter plus, épargner davantage et à obtenir plus! S'il vous plaît nous contacter.
Le site Web est: www.wtdoe.com
J'espère que vous pourrez en profiter pour faire du shopping!
E-mail: kzhxw@wtdoe.com
MSN: wtdoe@hotmail.com
Happy votre famille et votre entreprise.

The Christmas is coming!
looking for some crazy gifts for your family,For your friends and your customer,all products of our company;Computers, Televisions,Cell Phones,MP3/MP4 Players,Digital Cameras,
Camcorders,Video Games Consoles,GPS and Motorcycles,most items are sold at wholesale prices, you will find lots of great bargains here. And we have a sales promotion from now on,buy more, save more and get more!Please contact we.
The website is: www.wtdoe.com
I hope you can enjoy it for shopping!
E-mail: kzhxw@wtdoe.com
MSN: wtdoe@hotmail.com
Happy your family and your business.

En plus mes contacts recoivent des mails bizarres de ma part (que je n'ai pas envoyés bien sûr !) qui comment par
Hi Frédérique (ou le nom de la personne)
et je le reçois également dans ma boite de réception .. donc je reçois un mail que je me serais envoyé !!

bref..j'ai évidemment compris que ma boite est piratée.. pourriez vous me donner des conseils ..?

cette adresse est très importante car je l'utilise depuis au moins 8 ans et je l'utilise professionnellement.. je ne peux donc pas changer d'adresse facxilement ...

merci de m'avoir lue !!

Autres pages sur : hotmail envoie nouveau mail pub page

4 Janvier 2011 00:10:30

Bonjour je viens de trouver la solution,
Tu vas dans les paramètres de confidentialité,
Rédaction de message,
Signature électronique personnelle,
La tu supprimes toute la pub,
Et tu fais enregistrer!
voila!

4 Janvier 2011 16:58:02

.bonjour Bloobies !!

alors là JE TE REMERCIEEEEEE !!
cela fait des mois et des mois que je cherchais une solution mais je n'avais surement pas
pensé à celle-ci !
effectivement c'était dans ma signature automatique !
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir trouvé !!
bye :) 
9 Janvier 2011 13:22:44

merci bloobies,j'avais le meme probleme,il faut juste signaler qu'il faut aller sur boite hotmail puis cliquer sur "options" et "autres options....." pour acceder a "redaction de messages" puis "signature electronique personnelle" et effacer le message et cliquer sur "enregistrer",en esperant que ca en aidera d'autres,a signaler que ce probleme m'est arrive en recevant un mail d'un de mes contacts ou j'ai vu ce message,je pense que,comme il etait en contact de confiance,ca m'a verole ma boite,attention a vous.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS