Votre question

Virus pages publicitaire qui ouvre sans arret et les liens redirigés

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Décembre 2010 22:28:55

Bonjour,
Depuis hière suite a un téléchargement jai des pages internets qui s'ouvrent tout seule et quand je vais sur google pour essayer de trouver une solution a mon problème les liens me sont redirigé vers des sites publicité du même thème. EX: je cherche une solution a se virus, sa me redirige vers un lien d'anti-virus, je cherche le nom d'une chanson me redirige sur un lien où je peux télécharger de la musique.
J'ai éssayer Spybot -Search and destroy, Malwarebytes et Avast jai trouver quelque logiciel nuisible mais pas celui que je cherche. jai ouvert mon gestionnaire de tâche et jai regarder les nouveau processus jai découvert un "Azibaa.exe" jai chercher sur internet pour voir c'étais quoi et comme il ny avais rien je lai supprimer. Si quelqu'un pourrais m'aider j'apprécirais.

Autres pages sur : virus pages publicitaire ouvre arret liens rediriges

31 Décembre 2010 00:56:14

Bonsoir et bonnes fêtes.

/!\ Pour le bon déroulement de la désinfection:
  • N'ouvre pas le même sujet sur des forums différents, c'est une perte de temps pour tout le monde!
  • Évites les manipulations hasardeuses avec ton PC, mieux vaut demander!
  • Prends le temps de lire corectement et de comprendre l'ensemble des procédures qui te seront demandées.
  • Suis à la lettre chaque procédure qui te sera fournie.
  • Si tu as une quelconque question ou un quelconque problème, n'hésite pas à me demander.
  • Dans un souci de lisibilité du sujet, merci de bien vouloir héberger tous les rapports ici, et de poster les liens dans la discussion. :clin: 

Télécharge OTL(de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
  • (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).
  • Héberge les rapports, puis donne leurs liens.
    Contenus similaires
    1 Janvier 2011 13:27:06

Ok. On va refaire un scan MBAM (vu que tu dis que t'en a fait un), suis la procédure ci dessous. (si tu l'as toujours, pas la peine de le reinstaller, juste faire la MAJ de la base virale):

Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

• Double-clic sur « mbam-setup » pour lancer l'installation.
  • Installer simplement sans rien modifier.
  • Quand le programme lancé ==> onglet « Mise à jour » cliquer sur ==> « Recherche de mise à jour. »
  • Onglet « Recherche » ==> cocher « Exécuter un examen complet ».
  • Clic « Rechercher »,
  • Cocher tous les disque dur,
  • Clic « Lancer l'examen ».
  • En fin de scan , si infection trouvée,
  • ==> Clic « Afficher résultat ».
  • Fermer vos applications en cours,
  • Vérifier si tout est coché et clic « Supprimer la sélection ».

• Un rapport s'ouvre l'héberger et donner son lien.
    2 Janvier 2011 06:35:30

après 4 heures et quelques minutes voici le résultat après avoir supprimer les 24 infections trouver:
    http://cjoint.com/?0bcgFSSfpY
    PS: il y en avais 25 mais un de ceux là étais brutus, un brute force que je garde.
    3 Janvier 2011 15:08:26

Ok! Tu peux me refaire un scan OTL?
    5 Janvier 2011 14:54:30

Vu! On va vérifier les infections USB:

Télécharger sur le bureau « UsbFix »

• Double-cliquez sur UsbFix.exe qui vient d'apparaître sur le bureau.
  • Choisir l'option Recherche.
  • Quand le message vous y invite, Connecter au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés, sans les ouvrir.
  • Note: Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent.
  • La recherche s'effectue, cela peut prendre plusieurs minutes, ne touchez à rien.
  • Une fois l'analyse terminé, un rapport de scan vous est proposé... appuyez sur une touche pour ouvrir ce rapport.
  • L'héberger et donner son lien.
    7 Janvier 2011 00:22:07

Ok! On nettoie!

• Double-cliquez sur UsbFix.exe

• Choisir l'option Suppression.
  • Quand le message vous y invite, Connecter au pc, clé USB, DD externes, susceptibles d'avoir été infectés, sans les ouvrir.
  • Note: Le menu Démarrer et les icônes vont disparaitrent.
  • La supression s'effectue, l'ordinateur redémarrera automatiquement.
  • Au redémarrage usbfix se relance.
  • Note: Le processus d enettoyage peut-être long, soyez patient. Votre bureau ne sera pas accessible, c'est normal.
  • Une fois l'analyse terminé, un rapport de scan vous est proposé... appuyez sur une touche pour ouvrir ce rapport.
  • L'héberger et donner son lien.
    9 Janvier 2011 00:20:16

http://cjoint.com/?0bjatgPxB5A Mais sa j'ai détester -_- jai plein de programmes qui ne fonctionne plus correctement dont "Fl Studio 9" et tout les sons de mon ordinateur ne fonctionne plus :( 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS