Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus sur mon ordinateur ?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2011 15:49:54

je voudrais savoir...

J'ai Norton Internet Security et l'internet bug souvent et il pense tous que c'est de ma faute ...

j'ai scanner souvent ...

Complet j'ai tout éssayer (C'est vrai j'ai télécharger quelque HACK pour Stick arena Ballistick,Combat arms,ètecétéra...)
mais je voudrais que vous m'aidier ... la sa vien vraiment troublant tout le monde dit la même choses et pour sa il veulent que je formatent mon ordinateur ... mais moi je veut garder quelque truc .. est-ce vraiment nécessaire ?

Autres pages sur : virus ordinateur

a c 601 8 Sécurité
5 Janvier 2011 17:05:35

Bonjour,

Citation :
l'internet bug souvent et il pense tous que c'est de ma faute ...

C'est à dire ? des erreurs ? un blocage ? des pubs ?

Ce que ton image montre par contre, sans vraiment nous aider niveau symptôme, c'est que ton disque dur est à saturation, ceci est un cause de désagrément pour l'efficacité du système, je t'engage à archiver ou supprimer le plus possible pour faire de la place.

[:_tom_:7]
5 Janvier 2011 22:21:18

ok,

Oui ... il y a des personnes de ma famille que leurs anti-virus détecte des virus qui ne sont pas dans leurs ordinateurs mais dans le réseau ou dans un des ordinateurs est-ce un faux ou un vrai ?

Quelque blocage, oui il en a eu un peu mais je ne sais pas de quoi il sagit

Non, il n'y a pas eu de pubs

Merci, pour avoir répondue
Contenus similaires
5 Janvier 2011 22:52:40

Salut désinstalle norton cette passoire ,installe avira antivir version 10 tu lance un scanne tu verra le résultat .

Norton il existe un outils pour le désinstaller complétement

Fait sa est un coup Ccleaner ,aussi sa sert a rien de formater
6 Janvier 2011 04:27:28

Oui, vire norton de ton pc et installe plutot avast ou antivir, tous les deux gratos. Si tu insistes pour avoir un payant, choisis kaspersky ou nod 32. Ce sont les deux meilleurs du moment.
En plus de çà tu peux installer 'malewarebytes' gratos et un pare feu (zone alarm p ex) gratos.
Une mise à jour windows un p'tit coup de 'regcleaner' et 'ccleaner'(gratos tout les deux) et çà devrait donner une nouvelle jeunesse à ton pc.

Conseil: Procures toi un disc dur externe pour mettre tes fichiers. Ca évitra que ton pc ne ralentisse trop quand ton disc dur interne est à saturation et si jamais tu a un pb (blocage complet du système p ex) que tu n'aie pas le choix et qu'il faut qe tu reformates ton pc tu auras au moins tes fichiers en lieu sur. N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes fichiers et de faire un cd de réparation. ca peut etre utile à n'importe quel moment.

Allez, A+ et bonne chance
6 Janvier 2011 12:49:09

Donc moi je te dit plutôt antivir version 10 car il reconnais les virus ou trojan de windows live mail pour un parfeu tu as celui de ton client ADSL

tool norton
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS