Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelqu\'un pirate mon msn que dois je faire?

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
3 Janvier 2011 22:10:39

Bonjour , alors voila quelqu'un pirate mon msn et envoi des messages a mes contactes .

Je ne sais pas quoi faire de plus je ne peux pas changer d'adresse email car je dois recevoir des mails importat .

Que dois-je faire merci d'avance .

Autres pages sur : pirate msn dois

3 Janvier 2011 22:22:41

Tu as le détail des messages qu'il envoie ? C'est des messages instantanés ou des e-mails ? As-tu donné des informations sur tes mots de passe/adresses MSN à des sites, récemment (même à des sites "de confiance") ?

Il se pourrait qu'il s'agisse d'un manœuvre automatique ; il y a des sites qui recueillent les informations des comptes MSN de centaines de gens pour faire leur pub en envoyant des messages instantanés aux contacts. C'est fait par des ordinateurs et non des gens. Par contre, c'est très gênant en effet.

Pour te débarrasser de ça, je ne saurais te conseiller, désolé. Bonne chance en tout cas ! Au pire, change d'adresse et préviens tes contacts de ton changement ! Mais essaye de voir si tu n'est pas infecté par un quelconque virus avant de faire ça, car si tu as un malware qui enregistre tes frappes ou autre chose du genre sur ton ordinateur, ta prochaine adresse sera également piratée.
Sinon, as-tu essayé de changer ton mot de passe ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS