Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un virus laisse juste le fond décran au démarrage! seul le mode sans echec fonct

Tags :
  • Plugin
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Décembre 2010 12:13:23

Bonjours tout est dans le titre... Car hier j'ai télécharger un plugin pour voir un film en streaming. je l'ai installer et depuis l'écran du bureau reste sans icones.. et dans l'impossibilitée totale de faire quoi que ce soit j'ai activer le mode sans echec pour vous parlez jusqu'ici. que pourrais-je faire svp?..

Autres pages sur : virus laisse juste fond decran demarrage seul mode echec fonct

30 Décembre 2010 12:15:26

Peut être aller dans le panneau de configuration, et désinstaller le plug-in?
m
0
l
30 Décembre 2010 12:17:59

Et bien c'est aussi ce que j'ai pensser. Donc j'en ai desinstaller deux mais l'ennui c'est que je ne sais pas si il y en avais d'autres. je ne pensse pas mais le probleme perciste..
m
0
l
Contenus similaires
30 Décembre 2010 12:27:03

C'est un plugin pour quel player?
m
0
l
30 Décembre 2010 12:34:13

C'est un plugin que je n'avais jamais vu. Xvid un truc comme ça..
Mais quand je l'ai installer il a installer quelque chose du genre Potato ou un truc comme ça.
Je me suis aussi apperçu qu'il avait installer dans ma barre en bas a droite un petit moniteur ou quand j'ai passer le curseur dessu apparaiçait: "regarder des films ou la télévision gratuitement".
Apres l'installation du plugin mon ordinateur a redémarrer ce qui m'a dessuite allerter.
Mais je ne sais plus quoi faire et je n'ai vraiment pas envi de formater mon ordinateur contenant des données asser longues a obtenir..
m
0
l
30 Décembre 2010 13:31:38

Xvid, c'est un codec, et c'est pas ca qui t'ennuie. Ce qui t'ennuie, ce sont des trucs annexes que le programme d'install a installé sur ton PC en même temps que Xvid....

Est-ce que tu pourrais faire un "click-droit" sur l'icône du moniteur en bas à droite, et tenter de voir de quel programme il s'agit (il y a peut etre un "A Propos...", si oui clique dessus).

Aussi, peut être te souviens tu sur quel site tu as téléchargé? Si oui, lequel?

Et dit nous quoi ici.
m
0
l
1 Janvier 2011 14:39:49

bonjour,
je viens vers vous car mon portable presente le même problème!! ecran noir au demarrage, je suis obligèe de brancher un autre ecran et mon ordi ne fonctionne quen mode sans echec. j'ai essayé findykill qui a bien detecté un virus mais lorsque j'essaie l'option 2 (suppression) le redemarrage pose problème donc findykill ne sait pas enlever le virus .

mes antivirus ne fonctionne plus.
combifix ne marche pas d'avantage!!

pouvez vous m'aider??
d'avance merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni