Votre question

Aide j'ai plein de Virus que je n'arrive pas à enlever!

Tags :
  • Session administrateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Décembre 2010 19:05:03

Bon à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable (Packard Bell) je n'est plus accès à mon panneau de configuration sa m'affiche en titre " Restriction " est le message c'est " Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. " Avec mon anti-virus je fais une analyse approfondie sa m'affiche " erreur à l'ouverture (le fichier est verrouillé) [4] " plein de fois jus'quand bas et au démarrage de l'ordinateur il y a des fenêtres " winupdate.exe " qui s'affiche est des fenêtres qui vienne mes qui disparaisse très vite.

PS : Aidez moi à enlever tous c'est virus SVP .

Merci Beaucoup

Autres pages sur : aide plein virus arrive enlever

29 Décembre 2010 19:12:25

Bonjour
Au demarrage de ton ordi, appuie plusieurs fois sur la touche F8, sur l'ecran qui s'affiche ensuite, choisi demarrer en mode sans echec et lance la session Administrateur, tu devrais pouvoir lancer un scan de virus au demarrage.

Je doute cependant que ce soient des virus.

Avant de faire ca, verifie dans la section comptes utilisateurs du panneau de config que la session que tu utilise habituellement est bien en mode administrateur
29 Décembre 2010 19:36:23

Merci je vais essayer de suite ! merci
Contenus similaires
29 Décembre 2010 19:51:00

J'ai fais F8 il y a un menu qui s'affiche

Boot Menu

1. Internal CD/DVD: Optiarc DVD RW AD-758O(un espèce de O avec un point à l'intérieur)S-(P

2. IDE HDD : WDC W56OOO(DES espèce de O avec un point à l'intérieur)BEVT_(PM)

3.Legacy Network Card

Voilà je comprend pas faut que je mette quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS