Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LiveUpdate refuse de s'exécuter

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Décembre 2010 11:20:22

Bonjour à tous,

Je sais qu'il existe déjà d'autre sujets semblables à celui-ci mais je n'ai rien trouver de bien concluant pour moi.

Voici mon problème, j'utilise Norton Antivirus et même si c'est vrai qu'on a déjà deux, trois problèmes avec ça avant on été plutôt satisfait, mais maintenant ça va faire 5 jours que LiveUpdate ne s'est pas exécuter, j'ai attendu tout ce temps car d'habitude il le fait tout seul et les rares fois ou ça un peu trainé ça a toujours fini par s'arranger.
mais là je commence à m'inquiéter car Norton dit qu'il est "vulnérable" et je dois je dois "corriger" ce problème mais à chaque fois que j'essaye rien ne se passe ça va jusqu'au bout mais à chaque fois c'est la mises à jour des procédures que ça bug.

Je ne sais plus quoi faire, à l'aide :sweat:  Merci et au revoir.

Ps : si ça peut aider, je pense que la version de Norton ça doit être 2010.

Autres pages sur : liveupdate refuse executer

26 Décembre 2010 14:52:10

Bonjour,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+
26 Décembre 2010 16:27:52

Merci pour ta réponse déjà.
Mais j'ai essayer et la seule chose que j'ai quand je clique dessus c'est une fenêtre qui dit que cette application n'est pas valide ...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Décembre 2010 20:01:20

Re,

quel est ton Windows?
27 Décembre 2010 05:48:07

XP
29 Décembre 2010 18:40:43

Je sais que c'est un peu long mais je repasse par ici car je n'ai toujours rien de changer ...
En plus mon ordi rame de plus en plus donc je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose car même si il est un peu lent de "nature" là je trouve que c'est un peu abusé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS