Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de mise a jour de securite

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Décembre 2010 15:14:44

Bonsoir!!

Voila depuis le debut de la semaine je suis en galère avec mon pc. Je ne l'ai pas allumé du tout la semaine dernière du coup ce weekend quand je l'ai allumé il y avait pas mal de mises à jour a faire (20 dont 1 facultative). J'ai donc Arreté l'ordinateur pour qu'il installe les mises à jour, il me les installe, ile redémarre et c'est la que le problème surgit! Quand il redémarre il me marque "Préparation de la configuration de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur", il reste quelques secondes sur cette page et il redémarre tout seul et ca peux continuer en boucle trèèèès longtemps^^'

Du coup je suis obligée de faire F8 au démarrage et de restaurer au dernier point de restauration créé (c'est a dire avant l'installation des mises à jour). Et la ca marche ca démarre bien et tout mais ces 20 mises à jours ne sont pas installées quoi...

J'ai essayé et réessayé plusieurs fois mais rien n'y fait du coup j'ai désactivé les mises a jour automatiques en attendant de trouver une solution à ce problème... Même quand je fais un démarrage en mode sans échec c'est pareil il démarre, il me demande mon mot de passe d'utilisateur, il reste bloqué sur "Bienvenue" et il redémarre tout seul...

Autres pages sur : probleme mise jour securite

20 Décembre 2010 18:58:52

Bonjour,

*Télécharge RSIT (merci random/random) sur le Bureau : Ici
Double-clique sur RSIT.exe, il ne nécessite pas d' installation.
Clique Continue à l' écran Disclaimer si tu acceptes les conditions.
-Si HijackThis est non détecté sur ton Pc, il le téléchargera (autorise l' accès dans ton pare-feu si demandé et accepte la licence).
Lorsque l' analyse sera terminée, deux fichiers texte s' ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (celui qui s' ouvre) ainsi que info.txt qui est dans la Barre des Tâches

NB : Ces rapports sont enregistrés dans le dossier C:\rsit

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook