Votre question

Police du net

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
17 Décembre 2010 13:32:29

Bonjour,
on a piraté ma boîte mail et cette personne envoie des messages à mes amis pour demander de l'argent en disant que je suis prisonnière à Abidjan!!!! il utilise ma boîte avec le nom suivant rtabti

Autres pages sur : police net

18 Décembre 2010 04:02:56

Citation :
Bonjour,
on a piraté ma boîte mail et cette personne envoie des messages à mes amis pour demander de l'argent en disant que je suis prisonnière à Abidjan!!!! il utilise ma boîte avec le nom suivant rtabti



Bonjour,

il ne faut jamais répondre à ce genre de mail(t'as surement répondu)
Tu as quoi comme boite mail ?
J'ai eu moi même la blague et j'ai du me créer un nouveau compte hotmail(le gars s'était fait passé pour un directeur de Hotmail...et je m'étais laissé prendre)
ou alors,envoie un mail à ton service de courrier électronique pour leur expliquer ton problème et pour prouver que c'est bien toi le détenteur du compte...

Voici ce que j'ai reçu ce vendredi 17 décembre....en 2 exemplaires(bien sur,je les ai supprimés)

Bonjour cher Ami,

Je sais que cette lettre vous parviendra telle une surprise, pour la raison que nous ne nous connaissons pas, mais soyez rassuré je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Je suis Mr. Traorè Lacomi Directeur du département d'audit d'une BANQUE auBurkina Faso, au cours de mes recherches dans cette banque, vers la fin de l'année 2008, j'ai trouvé un montant énorme de Douze millions cinq cent mille dollars Américains (US12.5M) qui avait été déposé dans un compte depuis 1999.

A partir d’une recherche approfondie, j'ai découvert que ce fond a été déposé par un Étranger qui a décédé au cours d’un accident d'avion en 2003. Et depuis lors, ce compte est resté sans aucune activité ni aucune réclamation de qui que ce soit, c’est à cet effet que je sollicite humblement votre aide et votre coopération afin de vous présenter à la BCB comme étant le bénéficiaire de ces fonds pour notre bien commun. Soyez sûr que toutes les procédures seront surveillées ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionniez ces fonds dans votre compte bancaire.

Nous partagerons cette fortune comme suit : 35% pour vous, 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 60% pour mes associés et moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque, à 100%, car nous avons pris toutes les dispositions pour son bon déroulement.
Nous avons prévu un délai de 11 jours ouvrables pour amener la banque à procéder au transfert de ce fond dans votre compte bancaire. En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pour la simple raison que je suis toujours en service dans cette banque. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire, donnez-moi une réponse afin que je vous envoie plus amples détails sur son déroulement.

Merci pour votre coopération.

A bientôt
Mr. Traorè Lacomi


Ouah,12,5 millions de dollar :ouch:  JE SUIS RICHE :bounce:  enfin,pas tout a fait,j'aurais 35%.....
(Je savais qu'un jour,je serais riche.....ouais,bien sur)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS