Votre question

J'aimerai enlever/supprimer le virus (ou autre nom) smart hdd

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Décembre 2010 22:44:16

bonsoir,
J'ai un message d'un sois disant antivirus ou autre smart HDD qui scan vite etc...bref qui reste sur mon ecran de bureau et je n'arrive pas a l'enlever , j'ai essyer malwarbyte et mon antivirus ansi que spybot mais rien n'y fait! pourriez vous me donner des infos afin que je nettoie mon pc de cette mer...!
cordialement, eric

Autres pages sur : aimerai enlever supprimer virus nom smart hdd

a c 295 8 Sécurité
15 Décembre 2010 09:52:50

• Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    a c 295 8 Sécurité
    16 Décembre 2010 18:42:49

1/

• Démarre Spybot, clique sur Mode, coche Mode avancé.
  • A gauche, clique sur Outils, puis sur Résident.
  • Décoche la case devant Résident "TeaTimer" :

• Quitte Spybot.

2/

• Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Sous l'onglet Personnalisation en bas de la fenêtre, copie-colle le texte suivant (entre les deux espaces) :

:OTL
    PRC - C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\482703.exe (HdddiskUtilities Corporation)
    PRC - C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\btpSTJvAQv.exe (secdot)
    O4 - HKCU..\Run: [btpSTJvAQv.exe] C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Temp\btpSTJvAQv.exe (secdot)
    O4 - HKCU..\Run: [Czomofuqoq] C:\WINDOWS\apicp70.DLL ()
    O4 - HKCU..\Run: [Msn Messsenger] C:\WINDOWS\System32\regsvr.exe File not found
    [2010/12/17 09:55:54 | 000,000,788 | ---- | C] () -- C:\Documents and Settings\utilisateur\Bureau\Smart HDD.lnk

:commands
    [emptytemp]

• Puis clique sur le bouton Correction en haut de la fenêtre.
  • Laisse le programme travailler, redémarre une fois le fix terminé.
  • Poste le rapport qui s'affichera après redémarrage.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS