Votre question

HELP : mise à jour automatique d'Antivir Avira ... pas automatique !!!

Tags :
  • Avira
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2010 07:39:52

Bonjour à tous !

Voila je suis sous vista et j'avais l'antivirus antivir avira qui allait très bien. La dernière version est sorti récemment. J'ai désinstallé complètement donc mon ancienne version et j'ai installé la nouvelle (c'est bête, j'aurais pu juste renouveler je sais...).
Du coup ça a fait bien sûr comme si c'était la 1ère fois que j'utilise antivir avira et donc une fois installé tout est nickel sauf... les mises à jour automatiques ne se font pas !!! J'ai pourtant regardé les options tout est fait pour que ça marche ....
Mais je me souviens qu'à l'installation antivir avira m'a conseillé de désactiver quelque chose qui pourrait empêcher, il me semble, les mises à jour... Je ne l'ai pas fait (pensant que ça allait tout de même fonctionner)

Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci à tous pour votre aide !

Autres pages sur : help mise jour automatique antivir avira automatique

12 Décembre 2010 21:41:25

Bon j'ai désinstallé antivir avira et je l'ai réinstallé, et ce pour 2 choses : d'une je vais voir si maintenant les mises à jour se font automatiquement, et de deux je voulais revoir le fameux message du début, et donc en clair il me conseille de désactiver Windows Defender car il pourrait y avoir des incompatibilités, et en remarque ils disent : "pour désactiver Windows Defender, ouvrez l'interface programme de Windows Dfender. Désactivez les options "Activer la protection en temps réel" et "utiliser windows defender" sous Outils | Options"
Je ne l'ai pas fait parce que honnêtement quand j'ai vu tout ce que gère windows defender, j'avoue que je n'ai pas trop envi de le désactiver... Pensez-vous qu'il puisse être à l'origine du non téléchargement des mises à jour automatiquement d'antivir avira ?

Merci pour votre aide !
14 Décembre 2010 09:17:57

Personne ne sait pourquoi ces mises à jour ne se font pas automatiquement ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS