Votre question

Virus "antivirus action"

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Décembre 2010 13:27:09

Bonjour,

J'explique mon problème :

Mon PC a deux sessions,la mienne et celle de mon pere
Ne connaissant rien a l'informatique,il m'a installer Antivirus action,qui est en vrai comme vous le savez un virus mais apparament costau d'apres de ce que j'en ai vu ...
Ma sessions marche malgres quelques petits soucis mais celle de mon pere n'affiche plus de bureau et tout,j'ai reussi a refaire marcher internet sur la sienne de session

Je me suis mis en mode sans echec et a fait une analyse avec malwarebytes mais sans succes

Que doit je faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : virus antivirus action

a b 8 Sécurité
11 Décembre 2010 19:44:48

Et pourtant mbam devrait prendre en charge Antivirus action, puisqu'il apparait dans son ChangeLog sous : AntivirusAction (sans espace).
Possiblement n'aviez vous pas fait de mise à jours! avant de scanner ?

• Utiliser le "Mode sans échec avec prise en charge du réseau", pour avoir accès à Internet. Par mesure de sécurité, laisser la connexion ouverte brièvement, que pour des tâches précises et refermez après.

• Lancer d'abord un scan Rapide, ..depuis chacun des comptes utilisateurs touchés.

Si nécessaire, par la suite.
Des outils de diagnostiques élaborés, pourront être utilisés.

12 Décembre 2010 14:38:22

Merci de la reponse mais j ai refait avec mbam mais rien et j ai fait les mise a jours
La session de mon pere me dit que le bureau est inacessible,me dit qu il y a une errreur sur le pilote de mon chipset ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS