Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de piratage

Tags :
  • Webmaster
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Août 2007 12:01:51

yo tous le monde !
voila, un site à reçu un méchant pirate xD
le webmaster est sous son contrôle (le pirate lui a dis qu'il supprimerais le site si ça se passe pas comme il veut) et il peut lire les messages privé des gens, j'ai quelques infos sur lui, quelqu'un connait une solution ? parce que là on est tous en rebellions ^^ et le webma supprime les membres qui raconte un peu trop

Autres pages sur : probleme piratage

14 Août 2007 13:25:02

c un site ados et le pirate est majeur pour renseignement, une fois il a menacé pleins de membres même les plus jeunes... et d'autres truc pas sympa alors svp répondez, les génies d'informatique son les biens venu
15 Août 2007 13:33:33

c'est bon s'est réglé, c'est un trop long à vous expliquer désolé ><
7 Décembre 2010 13:48:30

bonjour, moi aussi je me suis fait pirater mon Facebook, la personne utilise mon mot de passe et impossible de le récupérer. Je l'ai "signaler" en cliquant "signaler" puis "faux profil" mais sa ne fait rien car il faut que plein de personnes le fasse pour que sa marche!! Je ne sais plus quoi faire!! Si des personnes pouvaient m'aider et signaler aussi ce profil, car ce lui qui a fait sa est en train de me faire perdre mes amis et ma copine en racontant n'importe quoi. Je l'ai dit a certains mais ils ne me croient pas et pensent que c'est vraiment moi qui raconte tout sa et qui ment après parce que j'aurais honte!! Aidez moi!!
le profil c'est: http://www.facebook.com/benmouloud s'il vous plait signalez ce profil! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS