Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon Msn et facebook et piraté

Tags :
  • Facebook
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Novembre 2010 13:19:20

Bonjours , j'ai besoin d'aide. Je me suis fait pirater mon compte msn et mon compte facebook on a changer tout mes codes et mon adresse secrète msn du coup je n'est plus accé a rien, je crois que ca a une relation avec le dernier piratage du facebook et msn je ne peux mémé pas changer ma question secrète aide moi SVP

Autres pages sur : msn facebook pirata

28 Novembre 2010 19:09:03

Bonjour,

En résumé, le compte Msn que tu utilise ainsi que le compte Facebook ont été piratés.
Premièrement :
- Une autre personne que toi connaissait-il / elle les Identifiants ?
- Peu probable, mais tu à peut-être tout simplement oublié une lettre dans ton mot de passe ?

Ensuite, il faut savoir que les " logiciels " ou techniques de Piratages présentes sur les sites de vidéos (Youtube, Dailymotion..) ne sont que des ********* donc tu peux tout de suite oublier ( si tu pensais à cela ) l'hypothèse du " Hack par logiciel ".

Sachant que pour créer un compte Msn, il faut avoir une adresse e-mail ( le plus souvent Hotmail ) pour pouvoir se connecter.
Le compte Facebook que tu as crée doit lui aussi avoir une adresse e-mail. Est-ce que l'adresse de Msn est la même que Facebook ?
- Si c'est la même, le mieux serai de connaitre la réponse secrète utilisée a la création de l'adresse mail, pour ensuite pouvoir récupérer ton Mot de passe.
- Si ce n'est pas la même :
- quand tu a crée ton adresse mail, une demande s'affiche pour noter une adresse mail de secoure, grâce a elle, il est possible de retrouver les identifiants de celle que tu a perdue.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS