Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc rame

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Novembre 2010 15:21:31

bonjour,
jai un soucis avec mon pc je viens de remarqué que mon pc rame de temps en temps, il a du mal a afficher des pages que ce soit sur internet ou pour lire des musiques sous windows media player, c un ASUS x70A sous windows 7 et il a un an.pour les pages comme facebook ou parfois j"attend 2 minutes, je ne sais pas si ca viens de ma connexion via ma clé 3G ou de mon ordi.donnez moi vos avis ou vos conseils, merci d'avance

Autres pages sur : rame

6 Novembre 2010 15:25:33

Salut,

Test ton débit internet ici.
m
0
l
7 Novembre 2010 16:04:51

Citation :
bonjour,
jai un soucis avec mon pc je viens de remarqué que mon pc rame de temps en temps, il a du mal a afficher des pages que ce soit sur internet ou pour lire des musiques sous windows media player, c un ASUS x70A sous windows 7 et il a un an.pour les pages comme facebook ou parfois j"attend 2 minutes, je ne sais pas si ca viens de ma connexion via ma clé 3G ou de mon ordi.donnez moi vos avis ou vos conseils, merci d'avance

Il faut différencier les problèmes dit de RAM et de lag .
Quand ton ordinateur met du temps à lire une musique avec windows media player, là on peut parler de RAM ( l'ordinateur est lent car trop d'accès disque )
Par contre si internet ( ou toute connexion réseau ) est lent , là, on peut parler de lag .
Quelle est ta configuration ? ( en particulier ta quantité de RAM)
Il est possible également, que tu ais trop de processus de lancés en même temps.
de même , il est également possible que tu ais et un problème de RAM et de LAG :pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
8 Novembre 2010 12:04:27

voici a configuration de mon pc

ASUS x70A ( mais bizarre je viens de me rendre contre que sur la fiche systeme ( propriété systeme) c marqué ASUS NOTEBOOK k51ad /k70ad series
evaluation: 4.1 de performances windows
processeur: AMD Athlon(tm) II Dual-core M300 2.00 GHz
memoire installée: 4,00 Go
type de systeme: systeme d'exploitation 64 bits

voila pour les info
m
0
l
10 Novembre 2010 22:57:43

réstauration le systeme a une date 2 ou 3 mois en arriere et scan avec avira c efécasse antivir
m
0
l
11 Novembre 2010 08:02:15

Citation :
réstauration le systeme a une date 2 ou 3 mois en arriere et scan avec avira c efécasse antivir

la sortie , c'est par là ==============> []
m
0
l
11 Novembre 2010 08:22:24

slt alors g installé avira parce que javais avast, ca a lair de fonctionner depuis 2 jour, ca ne bug plus, on verra par la suite, par contre avec malwarebyt il ma trouve 2 anomalie , je ne sais pas ce que c, est ce qui'il faut que je les efface ? je les ai mis en quarantaine en attendant. par contre jai remarqué aussi que les ventilos( ou le moteur, je sais pas trop en tout cas ca fais un peu de bruit) de lordi tourne souvent a plein regime generalement 30min apres allumage de lordi
m
0
l
11 Novembre 2010 08:26:56

Bonjour,

Peux tu nous donner tes températures avec HWMonitor :

==========> ICI
m
0
l
11 Novembre 2010 12:49:57

je vais essayer de leprendre ce soir, je viens de faire un scan complet avec malware byte et en fait il vient de lme trouver 21 anomalie,lol voici le repertoire je ne sais pas si il sont important, que faire

vendeur categorie element
adware.click...../registerd key/ hkey_classed_root\appld\...( yen a 4 comme ca)
adware.shop..../registerd key/ hkey_current_user\software\microsoft....( yen a 2)
adware.querry....file/folder/ c\progamme\data\queryexplorer (2)
adware.querry.....file/folder c/programsfile x86 mozilla firefox\extension (8)
malware.querry.......file/folder c/programs files x86/querry explorer (3)
malware.trace......registry value hkey_local_machine\software\microsoft (2)

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter