Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur qui se bloque soudainement

Tags :
  • windows media player
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Septembre 2010 18:32:00

Bonjours a tous, je vous explique donc mon problème et vous remercie par avance pour votre aide .

Depuis quelques temps, mon ordi, d'un seul coups, ne répond plus, c'est a dire que mon écran se fige et que je peux plus rien faire, appart éteindre et rallumer sans passer par le menu démarrer ...

De plus, mon google chrome ne cesse de me mettre une fenêtre bleue qui m'indique que il est indisponible pour l'instant ou quelque chose du genre ...

mozilla firefoxe ne fonctionne plus, souvent mon lecteur windows media ne veux plus lire les fichier ....

j'ai avira comme anti virus, il ne detecte rien, j'utilise ccleaner tout les jours, mon ordi est très bien ranger, tout les film avec les film, musique avec musique ..

je ne comprend pas d'ou viennent tous ces problèmes.

j'ai windows xp, les mise a jours son faite, ah oui, il y a aussi souvent le vantillo qui fait un bruit pas possible lorsque je je veux jouer a un jeux sur facebook par exemple ..

voila a peut près tout mes problème, je pense être infecté, pourriez vous m'aidez svp ?
merci d'avance de votre reponse

Autres pages sur : ordinateur bloque soudainement

15 Septembre 2010 03:33:05

up
16 Septembre 2010 19:15:56

up
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
16 Septembre 2010 19:33:44

Bonjour,

Ce n'est pas un virus. C'est ton disque dur qui est défectueux, et bien comme il le faut...

• Démarre ton PC, puis va dans le menu Démarrer.

• Va dans exécuter..., tape cmd , et valide.

• Une fenêtre noire s'affiche. Tape CHKDSK %SYSTEMDRIVE% puis patiente.

• Une fois l'opération terminée, envoie-moi une capture d'écran stp.

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur
    a b 8 Sécurité
    21 Septembre 2010 18:01:17

Ouaip, c'est confirmé, problème de disque dur.

On va corriger ces erreurs :

• Va dans Démarrer > Poste de travail > Clic droit sur le disque C: > Propriétés.

• Dans l'onglet Outils, clique sur Vérification des erreurs. Coche les deux cases et commence l'analyse.

--> Le PC va te demander de redémarrer pour exécuter l'opération. Redémarre immédiatement. (il est possible que le redémarrage ne soit pas nécessaire, dans ce cas patiente pendant l'opération).

--> L'ordi redémarre puis analyse ton disque dur. Cette opération peut durer plusieurs heures. A la fin, dis-moi ce qu'il s'est passé.
    22 Septembre 2010 22:08:14

bonsoirs, alors, après que la vérification s'est terminé, l'ordi a redémarrer directement après, et la il y a eu une fenêtre bleu avec des chose inscrite qui n'est rester que 2 secondes, puis hop, il m'a afficher mon bureau ensuite .

aucun rapport =/, dsl
    a b 8 Sécurité
    22 Septembre 2010 22:24:50

Fais ceci pour contrôle :

• Va dans exécuter..., tape cmd , et valide.

Puis :

• Télécharge Bluescreenview (de Nirsoft).

• Va dans le dossier compressé, puis double-clique sur l'application pour lancer le programme. (il n'est pas nécessaire de décompresser le dossier)

• Patiente jusqu'à ce qu'une liste de crashes s'affichent. Pour chacun des crashes, clique dessus, va dans Options > Lower Pane Mode > Bluescreen in XP style. En bas va s'afficher le contenu de l'écran bleu, copie le texte (clic droit > Copier) et colle-le dans ta prochaine réponse sur ce forum.

Pour t'aider : Tuto sur les écrans bleus
    22 Septembre 2010 22:33:43

enfin, pour l'instant, rien ne s'affiche ...
    a b 8 Sécurité
    22 Septembre 2010 22:46:06

normal que rien ne s'affiche. La suite demain, j'ai trop de boulot.

Réponds à ce message stp, sinon je vais oublier qu'il faut répondre...

Bonne soirée
    22 Septembre 2010 22:46:44

dac, merci pour ton aide, a demain =)
    a b 8 Sécurité
    23 Septembre 2010 15:51:38

Bien, la réparation a échoué, on va recommencer :

On va corriger ces erreurs :

• Va dans Démarrer > Poste de travail > Clic droit sur le disque C: > Propriétés.

• Dans l'onglet Outils, clique sur Vérification des erreurs. Coche les deux cases et commence l'analyse.

--> Le PC va te demander de redémarrer pour exécuter l'opération. Redémarre immédiatement. (il est possible que le redémarrage ne soit pas nécessaire, dans ce cas patiente pendant l'opération).

--> L'ordi redémarre puis analyse ton disque dur. Cette opération peut durer plusieurs heures. A la fin, dis-moi ce qu'il s'est passé.
    23 Septembre 2010 21:04:14

c'est fait, que doit je faire ?
    j'ai réussi a lire un petit peux ce qui était écrit sur la fenêtre en bleue, il disait qu'il avait vérifié le volume et un autre truck et que tout était ok
    a b 8 Sécurité
    23 Septembre 2010 21:23:36

Bizarre... Tu as encore des soucis ? Si oui :

--> On va vérifier que tes fichiers systèmes n'ont pas été modifiés :

• Une fois le PC démarré, va dans Démarrer > Exécuter, tape cmd . Valide.

• Dans la fenêtre d'invite de commandes (la fenêtre noire), tape sfc/scannow et appuie sur entrée.

• A la fin de l'opération, mets une capture d'écran sur ce topic. Si il te demande de mettre le CD de XP Service Pack 3, fais-le moi savoir.

Pour t'aider : Tuto sur sfc
    23 Septembre 2010 21:30:37

il me demande le cd ... =/

oui toujours des problème, je sais que quelqu'un de ma famille pour que l'ordi ram moin a modifier des chose, il a créer un fichier a quoi il a donné une valeur ect .. fin je n'est pas bien compris
    a b 8 Sécurité
    23 Septembre 2010 21:31:40

Mouais,

Bref...

• Télécharge l'ISO du CD de Windows XP service pack 3 : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?display...

• Grave ce fichier sur un CD à l'aide de Clone CD par exemple.

• Une fois le CD prêt, insère-le dans le lecteur.

• Refais la manip de sfc/scannow, mais cette fois-ci, tu peux réparer les fichiers puisque le CD de Windows XP SP3 est à l'intérieur !!

• A la fin de l'opération, dis-moi ce qu'il s'est passé, et si les problèmes reviennent.
    23 Septembre 2010 21:44:28

aye, je n'est pas de cd vierge ..., une clé usb peut faire l'affaire ?
    a b 8 Sécurité
    24 Septembre 2010 18:09:46

Non... :/ 

Voyons voir un autre truc :

Fais une analyse antivirus en ligne sur BitDefender avec Internet Explorer.

• Clique en bas à gauche sur Scan on line.
  • Accepte la licence et laisse-le installer l'Active x..
  • Laisse-toi guider. Colle son rapport ici.
  • Poste un nouveau rapport Hijackthis.

Aide : Comment faire un scan en ligne avec BitDefender.
    1 Octobre 2010 17:41:53

désolé pour le retard, alors voila le rapport de bittdefender :

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps rel

Gnr : Fri, Oct 01, 2010 - 17:39:31

Info d'analyse

Fichiers scanns

64789

Infects Fichiers

0

Virus Dtects

Aucun virus trouvé.

Ce sommaire du processus d'analyse sera utilis par les laboratoires Antivirus BitDefender pour crer des statistiques agrgues sur l'activit des virus dans le monde.

1 Octobre 2010 17:43:23

ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais la gravure ne marche pas sur mon ordi ..., il va falloir que je fasse l’étape d'avant sur un autre ordi =/

et pour le rapport Hijackthis
    je le met sur le post d'après, je suis désolé, mais je n'arrive plus a mettre seulement le lien internet bug trops =/
    1 Octobre 2010 17:46:00

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 17:45:35, on 01/10/2010
    Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
    Boot mode: Normal

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
    C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\Program Files\Google\Quick Search Box\GoogleQuickSearchBox.exe
    C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
    C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe
    C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
    C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
    C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
    C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
    C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
    C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\SeaPort\SeaPort.exe
    C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\Documents and Settings\Charazzed\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    C:\Documents and Settings\Charazzed\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
    C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
    C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
    C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
    C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
    C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
    C:\WINDOWS\system32\SearchProtocolHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.msn.com/
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
    R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,AutoConfigURL = about:blank
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    R3 - URLSearchHook: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.dll
    O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
    O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} - C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
    O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
    O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.6.5612.1312\swg.dll
    O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {E15A8DC0-8516-42A1-81EA-DC94EC1ACF10} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
    O2 - BHO: SearchSettings Class - {E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} - C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.dll
    O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
    O3 - Toolbar: &Windows Live Toolbar - {21FA44EF-376D-4D53-9B0F-8A89D3229068} - C:\Program Files\Windows Live\Toolbar\wltcore.dll
    O3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Google Quick Search Box] "C:\Program Files\Google\Quick Search Box\GoogleQuickSearchBox.exe" /autorun
    O4 - HKLM\..\Run: [Lexmark 1200 Series] "C:\Program Files\Lexmark 1200 Series\lxczbmgr.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [OODefragTray] C:\WINDOWS\system32\oodtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avgnt.exe" /min
    O4 - HKLM\..\Run: [SearchSettings] C:\Program Files\Search Settings\SearchSettings.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [DivXUpdate] "C:\Program Files\DivX\DivX Update\DivXUpdate.exe" /CHECKNOW
    O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
    O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
    O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Charazzed\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
    O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
    O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
    O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
    O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
    O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
    O4 - Global Startup: Windows Search.lnk = C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
    O8 - Extra context menu item: Google Sidewiki... - res://C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\GoogleToolbarDynamic_mui_en_89D8574934B26AC4.dll/cmsidewiki.html
    O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
    O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
    O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986....
    O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scanner/sourc...
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Cont...
    O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Co...
    O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} ("Ma-Config.com control) - http://fichiers.touslesdrivers.com/maconfig/MaConfig_4_...
    O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPACl...
    O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/fl...
    O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
    O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
    O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
    O23 - Service: Avira AntiVir Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\avguard.exe
    O23 - Service: Application Updater - Spigot, Inc. - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
    O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
    O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
    O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
    O23 - Service: iPod Service - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
    O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
    O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
    O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
    O23 - Service: O&O Defrag - O&O Software GmbH - C:\WINDOWS\system32\oodag.exe
    O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
    O24 - Desktop Component 0: (no name) - http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs550.snc3...

--
    End of file - 10513 bytes
    a b 8 Sécurité
    1 Octobre 2010 18:35:36

Re,

Infection Search Settings. Je contacte un helper qui va t'enlever cette vilaine bête. Mais c'est pas ça qui cause le problème, refais ceci :

• Dans la barre de recherche, tape cmd , fais un clic droit sur le résultat puis clique sur Exécuter en tant qu'administrateur .

--> Pour envoyer une capture d'écran :

1/ Enregistrer l'image

• Appuie sur la touche Impécr de ton clavier.

• Démarre Paint (de Microsoft Corporation) : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Paint

• Clique sur Edition , Coller .

• Va dans Fichier , puis Enregistrer sous... et sauvegarde ton image.

2/ Héberger l'image

• Va sur le site Imageshack , un hébergeur d'images.

• Une fois sur le site, clique sur Browse (en gris) puis double-clique sur ton image.

• Ne mets pas ton adresse de messagerie et clique sur Télécharger maintenant

• Après quelques secondes, des liens s'affichent à gauche : copie le lien en face de Lien direct et colle-le dans ta prochaine réponse.

Pour t'aider : Tuto sur la vérification du disque dur
    2 Octobre 2010 20:18:26

bonsoir, alors, en tapant cmd sur la barre de recherche, j'ai énormément de résultat, mais bon, je pense que c'est celui avec l’icône noir "cm" qui est dans le system32 qui fallait sélectionner, mais, mais mais ... il y en avait 2 pratiquement identique, et quand je cklik droit, je n'est pas de "exécuter en tant qu'administrateur" .. seulement exécuter en tant que, et quand je cklik dessus, la, j'ai le choix entre utilisateur actuel, en séléctionant celui-ci l’accès est refuser ... et en choisissant l'autre choix qui est de choisir un utilisateur, je n'en ai qu'un seul qui apparaît, et il me demande un mot de passe .... mais il n'y en a pas sur mon ordi =/, alors je ne sais pas quoi mettre ...

désolé ...
    a b 8 Sécurité
    2 Octobre 2010 20:22:46

Plop, erreur de ma part...

Démarrer > Exécuter > cmd et valide. puis fais les manips suivantes

Citation :
    désolé ...

C'est moi :D 
    4 Octobre 2010 02:47:44

xDDD =)

je ne trouve toujours pas comment faire pour exécuter en tant qu'administrateur =/, j'ai donc seulement taper cmd dans exécuter, et copier ce que je devais exécuter

voila la capture d’écrans =/, l'étape 3 n'a pas pu se faire

http://img412.imageshack.us/img412/2320/sanstitregih.pn...
    11 Octobre 2010 19:02:35

?? toujours la ?
    a b 8 Sécurité
    11 Octobre 2010 20:51:11

Hola, désolé pour le retard, avertis-moi par MP quand c'est comme ça, je suis désolé :/ 

Refais ceci >

13 Octobre 2010 19:42:19

salut, alors, le test a été fait entierement, et a la fin, il dit qu'il a tout verifier (le son a se que j'ai compris) et que mon systeme est un tsnf ou un mot dans le genre en 4 lettres xD

sinon rien d'autre
    14 Octobre 2010 16:50:44

la fonction white me fait un peux peur, enfin, je tente tout ce qui est ecrit dans le tuto ?
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 16:53:00

La fonction white ? :??: 
    14 Octobre 2010 17:21:36

a fonction [ Write ] pardon =/
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 17:29:41

Ah, oki.

Evidemment, le risque zéro n'existe pas mais la manip est nécessaire pour corriger ton problème.
    14 Octobre 2010 17:31:11

dak, donc la j'ai commencer, et peut être mais pas sur, premier problème, il ne reconait qu'un seul DD alors que j'ai un disque C et un disque D, a eux 2 il font 200 go, lui reconnait un seul disque qui fait 200 / 180 go

doit-je continuer ? ou cela veut dire qu'il ne reconaît pas bien le DD et que je suis censé faire autre chose ?
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 17:33:49

En fait, je pense que tu n'as qu'un disque dur "physique", mais il est partitionné non ?
    14 Octobre 2010 17:34:05

( j'ai aussi beaucoups de photos ect .. ya t-il un risque que je perde tout ? )
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 17:36:13

Comme je te l'ai dit, il n'y a pas de risque zéro. La bonne "attitude" est de sauvegarder les données auxquelles tu tiens sur un périphérique externe (style cd, dvd, clé usb, dd externe) et ensuite de faire la manip.
    14 Octobre 2010 17:36:19

oui c'est exact, enfin je pense, sur l'ordi il n'y en a qu'un seul après je pense qu'il a été partitionné
    14 Octobre 2010 17:36:40

ok ok, je vais faire ceci alors =)
    14 Octobre 2010 21:01:20

et les problème reprenne ... mon disque dure externe est reconnus sur l'ordi mais n’apparaît pas sur post de travail, je suis donc aller donc gestion des disque, et la hop surprise, il apparaît, mais impossible d'y accéder ... il y a 5 min, il me disait problème de périphérique e/d et maintenant il me dit qu'il n'est pas reformater, et qu'il faut que je le fasse ....

que doit-je faire ??
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 21:10:37

Attends, mais c'est le dd externe qui pose problème ?
    14 Octobre 2010 21:11:34

non non, mais j'en ai un, et la pour enlever tout ce qui a sur mon ordi, bah, il viens de me mettre sa ... alors qu'il a toujours marché
    14 Octobre 2010 21:13:04

peut être bien que lui aussi avait un problème =/ ... Enfin je n'avait aucun soupçons jusqu’à maintenant ...
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 21:16:46

Ordi sous garantie encore ?
    14 Octobre 2010 21:18:23

non, depuis très très longtemps =/, le disque dur non plus malheureusement ...
    je viens de voir qu'avec testdisk il y aurait une possibilité =/ ?
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 21:20:03

Ben tu n'as pas fait la manip' de testdisk ?

Si l'ordi a plus de 5 ans, normal que le dd soit HS (durée de vie d'un dd ~ 5 ans)
    14 Octobre 2010 21:22:52

il a 5 ans oui (l'ordi =/)

nan je ne peux toujours pas, car j'ai beaucoup de donné sur l'ordi en faite, je voulais les mettre sur le disque dure, et boum quand je l'ai brancher, il ma demander de le reformater ...

donc je ne peux pas faire la manip avec le risque de tout perdre sur l'ordi, j'ai des donné vraiment précieuse =/

pour le dd externe il n'y a aucune solution ?
    a b 8 Sécurité
    14 Octobre 2010 21:25:26

Il me faudrait une capture d'écran du poste de travail pour le dd.

Si tu veux, je peux héberger tes données sur mon FTP perso plutôt que tu les mettes sur un dd externe.
    14 Octobre 2010 21:37:13

sur mon bureau

http://img822.imageshack.us/img822/6775/91726657.png

sur gestion des disque

http://img714.imageshack.us/img714/2957/16639845.png

et voila se que sa me met quand j'essaye de rentrer dedan

http://img409.imageshack.us/img409/7171/18295379.jpg

ensuite, je n'est pas compris ou est ce que tu veux heberger les donnée, mais si c'est une solution, c'est avec plaisir, mais il faut savoir que j'ai beaucoups de truk quand même ... entre les photos, les scan de mangas, les videos et film, les musique surtout ... puis les animes ... je sais pas si sa serait possible
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter