Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Accès certains sites impossible.

Tags :
  • forum informatique
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Octobre 2010 00:20:08

-Type de connexion : ADSL
-Débit/vitesse de votre connexion :
Débit descendant 3685 Kbit/s
Débit ascendant 623 Kbits/s

-Fournisseur d'accès : Neuf
-Modèle de votre modem/routeur/box : Neufbox
-Système d'exploitation : Windows XP
-La manière dont vous êtes connectés au net : Ethernet
-Antivirus : Nod32 (Avira hier) + Malwarebytes
-Firewall : Intégré à Nod32
-Navigateur : Opéra

Bonsoir à tous, c'est la toute première fois que je poste un sujet dans un forum informatique car en général je trouve les réponses à mes problèmes. Mais là c'est très étrange. Je n'arrive pas à me connecter sur certains site internet comme par exemple www.dailymotion.com .

Quand j'essaie d'aller sur ce site avec IE je suis tout de suite redirigé vers d'autres sites : http://netwere.com/ ; http://contentomania.com/ ; adultfindfinder ; et d'autres sites contenant des chevaux de Troie détecté par Nod32. Avec Opéra rien ne se passe la fenêtre reste bloquée. Avec firefox je suis redirigé vers : www2.clean-protection39.in (n'allez pas dessus).

J'avais une fois résolu ce problème (hier), en me connectant sur un autre port ethernet. Mais ça n'a duré que quelques dizaines d'heures avant que le problème revienne. J'ai déjà vérifier mon fichier hosts qui est comme d'origine.

J'ai remplacé Avira par nod32 car à chaque fois que je voulais éteindre mon ordinateur une fenêtre "avira ne répond pas" apparaissait à chaque fois. J'ai effectué une analyse avec nod32 et malwarebytes qui m'ont détecté à eux deux une douzaine de virus/trojans... , que j'ai par la suite supprimé.

J'ai essayé de vous donner le maximum d'information, j'espère que vous m'aiderez à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre temps accordé.

Bless

Autres pages sur : acces certains sites impossible

30 Octobre 2010 02:48:57

Salut,
tu es tout simplement infecté par de nombreux virus,
pour commencer, creer une autre session, garde que l'important de l'ancienne, ensuite installe un autre antivirus peut être, antispyware et scan tout ça
m
0
l
5 Novembre 2010 07:11:31

Merci nemesis57, le fichier "explorer.exe" étant contaminé j'ai réinstallé windows.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter