Votre question

Virus fichier .ink

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Août 2004 18:43:20

Bonjour

Alors voila j'ai un pc qui vient d'etre infecté par un virus qui transforme tout les raccourcis en .ink. Lorsque je clique sur un raccourci ou un .exe windows demande quel programme executer. Os : Windows xp Home SP1, Pc ciling, scanne ne ligne en cours.

Autres pages sur : virus fichier ink

24 Août 2004 18:48:46

Ne t'inquiète pas, .ink est l'extension normale des raccourcits, tu n'est donc surement pas infecté, ton problème vient d'ailleur.
24 Août 2004 18:57:04

Je sais mais en fait c vraiment trop bizarre. Je ne peut executer plus aucune appplication. C'est comme si Windows ne savait plus c qu'il faut faire avec un .exe
Contenus similaires
25 Août 2004 15:53:55

la c'est un probleme un gros probleme car tes programmes .exe se transforme en .ink
si c'est le cas tu pourrais pas demarrer internet explorer
25 Août 2004 15:56:51

a moins que tu es fait un raccourci de internet explorer
Citation :
.
Citation :
.
25 Août 2004 18:10:52

Je ne pouvais excuter aucun programme sur ce pc. Mais le probleme est résolu : formatage
25 Août 2004 18:39:41

Déjà c'est pas *.ink mais *.lnk .
Ensuite c'est vrai que les virus peuvent générer des mutex à partir de raccourcis *.pif (DOS), mais est-tu sûr que c'est *.lnk ??
20 Juin 2005 18:07:21

J'ai exactement le meme probleme, ca fait maintenant 6 heures que je suis plantée devant mon PC a essayé de le résoudre mais il n'y a rien a faire, la plupart de mes raccourcis programmes ou dossiers sont miraculeusement transformé en fichier .ink, et je ne peut quasiment plus rien faire, si quelqu'un a reussi a résoudre ce problème, s'il vous plait, aidez moi ! Je ne sais meme pas d'ou ca vient ! :confused: :crying:
13 Novembre 2005 16:00:24

salut.. moi aussi j'ai exactement le même probleme ^^ sauf que déja oui c'est ".lnk" et sa c'est pas le probleme. le véritable probleme est que quand on lance un fichier .exe il ne s'execute plus et une fenêtre s'affiche avec

windows ne peut pas ouvrir ce fichier:
.....
.....
que voulez vous faire?
-utiliser le service web.....
-Sélectionner le prog dans une list..

mais c'est exactement pareil pour d'autres extansions comme les fichier .reg :/ 
j'ai remarqué que dans "options des dossiers" => "types de fichier" c'est extansions n'existent plus :/ (.exe et .reg) voila je sais pas si sa peu vous aider a nous aider mais j'essais quand même.. merci :-(

(p-t que en recreant les extansion .exe et .reg on pourrait de nouveau les ouvrir mais je sais pas faire..)
13 Novembre 2005 20:12:28

heu oué c bon g réusis a résoudre le pb ^^ je pense quand même que c'est du a un virus pour que sa arrive a plusieurs personnes :/  :-) :-P
17 Novembre 2005 12:44:36

Citation :

osmos a écrit :
heu oué c bon g réusis a résoudre le pb ^^ je pense quand même que c'est du a un virus pour que sa arrive a plusieurs personnes :/  :-) :-P

Et ben c'est super pour toi on est vachement content mais tu pourrais dire comment tu a fait ça serait sympa pour les autres, ça sert à ça les forum non?
Anonyme
1 Novembre 2010 10:25:38

salut tous le monde j'avais le même problème moi quand je clic sur les raccourci impossible d'ouvrir il se transforme les icônes en .ink (icône blanc et ne peux être ouvre) :fou:  la solution :ange:  :D  ses de faire une restauration du système en mode sans échec
1.redémarre l'ordinateur directement sur rest a coté du bouton d'allumage de l'unité central
2.ensuite au démarrage sélectionnez mode de démarrage sans échec
3.puis au menu démarrer chercher restauration du système appliquer le et restaurer a une date ultérieur par rapport a l'apparition du problème pour mon cas j'ai été infecte le 31 octobre donc j'ai choisi une application qui a été faite le 27 octobre pour être sus qu'il ne se réinfectée pas ensuite mettre ok est la vous patienter l'ordinateur va redémarrer est le problème sera résolut incha allah
remarque si le point de restauration est long de plus de 30 mn réessayer avec un autre point de restauration toujours en mode sans échec
aller j'espère ça vous aidera :hello: 
@+
le problème est du normalement du a un fichier winrar sur le net quand je l'ai installer winrar en anglais celui si été infecter par le virus du au téléchargement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS