Votre question

Mon ordi ralenti , que faire ?

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Octobre 2010 13:31:11

Bonjour , voila pour mon anniversaire j'ai eu un ordinateur portable "Terra" avec Windows 7 ( Début Août ) et depuis 2/3 semaines il est de plus en plus lent , le temps qu'il mets pour s'allumer et tous à pratiquement doublé ou voir triplé dans les pires jours , et pour naviguer sur internet ce n'est pas vraiment mieux ... je précise que je joue à Counter Strike Source et du coup cela me pose quelques problèmes au niveau du temps de latence .
Je précise aussi que j'ai lancé plusieurs fois Malwarebyte's qui n'a rien trouvé ainsi que Spybot qui n'a rien trouvé non plus ... je ne sais pas du tout quoi faire aidez moi svvvvvpppp :( 

Autres pages sur : ordi ralenti

Anonyme
31 Octobre 2010 21:34:33

Bonsoir,

J'ai peut-être une manipulation :

a. Ouvrez une session sur l'ordinateur avec un compte doté de droits d'administrateur.

b. Cliquez sur Démarrer, tapez msconfig.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE pour démarrer l'utilitaire de configuration système.

c. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.

d. Sous l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif, puis désactivez la case à cocher Charger les éléments de démarrage. (La case à cocher Utiliser le fichier BOOT.INI original n'est pas disponible.)

e. Sous l'onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.

f. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS