Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message de tool run time error'75':path file acces error au demarage de

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
29 Août 2005 13:22:32

j ai ce message a chaque demarage de windows lorsque je clic sur ok il disparait

Autres pages sur : message tool run time error path file acces error demarage

29 Août 2005 13:36:35

Program does not have rights or access to a file. Often this is caused when a program is trying to access a network file it doesn't have proper access to either because of network privileges or something is blocking the program. This issue can also be caused when the file is being used by another program or is read-only.

Le programme n’a pas le droit d’accéder a quelque chose. C’est souvent causé quand un programme est en train d’essayer d’accéder a un truc sur Internet et n’a pas d’accès propre a Internet parce que quelque chose bloque le programme. Cette issue peut aussi être causée quand le truc est en train d’être utilisée par un autre programme ou est en lecture seule.

J’ai trouvé ça sur un site et j’ai tout traduit !!!! après c'est a toi de voir ! ;-)
16 Septembre 2005 12:54:54

merci a toi alexbrosw mais qu es ce je peut faire pour enlever ce message au demarage
Contenus similaires
Anonyme
25 Octobre 2010 04:27:57

Lorseque j'ouvre l'ordinateur je vois un certain run time errors qui aparret dans l'ecran quan je fait un clic sur ok il disparrait.
Anonyme
25 Octobre 2010 04:33:32

Lorseque j'ouvre l'ordinateur je vois un certain run time errors qui aparret dans l'ecran quan je fait un clic sur ok il disparrait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS