Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mail, vidéo puis écran bleu

Tags :
  • Vidéo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Octobre 2010 15:19:33

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'un ami à mon père qui nous envoie régulièrement des vidéos (surprenantes, drôles, ... etc) ou des blagues. Au moment, où je clique sur "ouvrir" dans le fichier joint, un écran bleu apparait, tout est écrit en anglais, et j'ai pas eu le temps de tout lire. J'ai vu qu'il y avait quelque chose du genre "Windows shock problem" ou un truc du genre et l'ordinateur a redémarré. Après ce redémarrage, il a bien ramé. J'ai donc décidé de l'arrêter puis de le redémarrer quelques secondes plus tard. A présent tout va bien, mais ma question est : était-ce un virus provenant de la vidéo, ou est-ce juste une coïncidence qu'il y ait eu cet incident à ce moment-là ?

Je suis en train de faire une analyse anti-virus, mais régulièrement, j'ai 2 virus qui sont supprimés, et 3 éléments apparemment infectés, ne peuvent être traités donc l'antivirus les ignore, et je reste avec. Une solution ?

Autres pages sur : mail video ecran bleu

Anonyme
18 Octobre 2010 19:00:38

Pour le message bleu , C'était un blue screen of death , un écran bleu de la mort

Je pense que c'est une coïncidence .

Pour les 2 virus , je ne sait pas du tout

mais pour tes 3 fichiers , il y a un moyen , mais le problème, c'est que si en vérité c'est des fichiers importants de Windows ... ou sont les 3 fichiers impossible a supprimer ? S'il sont dans C:\Document And Setting\... ou dans C:\Users\... , Utilise ca : http://www.infos-du-net.com/forum/295576-11-logiciel-su... . Si c'est ailleurs , n'utilise pas ce logiciel et attend qu'une personne plus confirmé que moi t'aide , car pour les suppression de virus , je coule un peu .

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS