Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme compte msn hotmail

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
16 Octobre 2010 16:23:24

slt alors voila mon probleme : des sites (http://www.leprix.info/, Bons-de-Reductions.org,...)ou des pub genre argent facile envoient des message avec mon compte MSN hotmail. je le sais car lorsque l'adresse du contact n'est plus valide ou ne recoit plus de messages je recoit un message de postmaster@mail.hotmail.com avec le nom du destinataire et le message que le site a fait.
Esce que quelqu'un saurais comment " dépirater" mon compte? ou tout du moins que les sites ne puissent plus envoyer des messages avec mon adresse? ce serai vraiment bien que quelqu'un sache merci beaucoup

Autres pages sur : probleme compte msn hotmail

Anonyme
18 Octobre 2010 18:53:44

Salut ,

Cela est a cause des inscriptions a ces sites

En bas des messages , généralement , il y a écrit : " cliquez ici pour ne plus recevoir de message de "NOM/ADRESSE DU SITE" . Si non , au fur et a mesure , met les messages de pubs en tant qu'indésirable depuis le site de MSN , et tu les recevra dans le courrier indésirable , ca ne bourrera plus ta boite de réception

PS : autre technique que je fait , je crée 2 comptes MSN : un qui sert que pour les inscriptions a des sites ( pour les pubs ) et un pour parler avec mes amis/ma famille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS