Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Security tool qui ne part pas?

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
30 Septembre 2010 20:27:36

Bonjour,

Un ami m'a prêté son ordinateur pour que j’enlève un virus nommée Security tool.
Après quelques recherches sur google j'ai reussi a virer le message qui s'affichait au lancement de l'OS. Mais après cela j'ai voulu passer un coup de spybot ou d'Antivir sur le pc mais je remarque qu'un virus empêche que je lance tout programme de type "detection de virus" (trojan remover, Malware, Spybot, Antivir...) : après quelques seconde d'analyse, tous les programmes se ferment et je ne peux donc lancer aucun scan.

J'ai même essayé avec un antivirus en ligne mais ça n'a rien changé (IE s'est fermé apres une heure de scan).

Je ne sais pas si le problème vient toujours de Security tools mais j'en ai bien l'impression.

Voilà donc mon problème : comment faire pour virer ce virus vu que je ne peux faire aucun scan?

J'ai déjà ssayé Combofix ou MAM (qui se ferme aussi tout seul). J'y suis depuis 14h cette apres midi... :( 

Une solution?

Merci ! :) 

Autres pages sur : virus security tool part

Anonyme
9 Octobre 2010 15:58:33

Jai exactement le meme probleme security toll m'affiche des messages au milieu de l'ecran et refuse l'ouvertur de certain programme que faire ?
a c 573 8 Sécurité
9 Octobre 2010 18:12:13

Bonjour,

@ mael84 :

Merci de créer ton propre sujet si tu désires de l'aide.

[:_tom_:7]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS