Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug d'internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Octobre 2010 22:06:34

Bonjour a tous,

alors voila, depuis quelques temps, mon internet ce met a déconner.
Prenons un exemple des plus récent, il y a a peine quelques minutes, j'ai voulus allez sur un site internet (KingsAge) pour jouer. Alors que hier il marchait très bien, lorsque je vais dessus, mon internet plante. C'est a dire qu'il me dit qu'il est connecté, mais en fait non. Je ne peut plus allez sur aucun site. Obligez de relancez internet pour que a remarche, mais dès que je retourne sur ce site en question sa me refait la même.

Ce problème arrive sur d'autres site ou lorsque je veut télécharger un programme (Audacity par exemple, ou même une mise a jour d'un programme ou jeu).

Ce problème commence "un petit peu" a m'ennuyer, et je sollicite donc votre aide afin d'y remédier.

Merci d'avance.

Autres pages sur : bug internet

7 Octobre 2010 22:18:51

Nouvelle exemple, et la sur ce site même mais quand je vais sur la page pour gérer mon profil, j'ai voulu mettre un avatar et paf, bug...
m
0
l
8 Octobre 2010 12:29:27

S'il vous plait, aidez moi, sa fait plusieurs jours que sa dure et c'est vraiment agacent de pas pouvoir allez sur les sites qu'on veut...
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 13:19:40

Salut!

As tu pensé à faire un peu de nettoyage?
Ccleaner, Spybot, Malware byte's.... ça remet parfois pas mal de chose en place.
m
0
l
8 Octobre 2010 18:04:49

J'ai Ccleaner, Spybot, perfect disk 10, j'ai essayer mais rien a faire.
Surtout que se problème est apparu du jour au lendemain. J'ai fait des restauration système mais sa continue...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter