Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows/tem/bardiscover exe

Tags :
  • Anti malware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Septembre 2010 23:17:13

Lors de l'analyse anti-virus le logiciel m'indique 1 virus dans windows/tem/bardiscover.exe Je ne sais pas a quoi sert ce fichier, puis- je l'annuler sans aucun risque? Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : windows tem bardiscover exe

22 Septembre 2010 10:18:16

Bonjour
c'est un adaware. (logiciel espion)
désinstalle BarDiscover via ajouts suppression de programmes. Si tu l'as installé. S'il n'y est pas, accepte la suppression de bardiscover.exe qui est dans ton dossier temp. (pas tem)

puis on vérifie que tout est bien viré avec cet outil:
Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
  • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
    ~ Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
    ~~ Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • Poste ce rapport.

REMARQUE : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.[/#f]

Note : Si tu ne parviens à télécharger MBAM à partir de MajorGeeks, tu peux le télécharger ici!

[#FF0000]Aide
    :
  • Comment utiliser MBAM.
    26 Septembre 2010 17:01:17

merci pour ces informations mais je ne trouve pas dans le dossier temp. bardiscover.exe; j'ai fait une recherche de fichier il me répond qu'il n'existe aucun fichier de ce nom. Je ne sais comment procéder? merci d' avance de votre aide.
    Contenus similaires
    26 Septembre 2010 22:07:36

Bonsoir
    fais ce que je te demande avec MalwareByte's Anti-Malware.
    ça suffira ;) 
    4 Octobre 2010 12:54:07

Sham_Rock a dit :
    Bonsoir
    fais ce que je te demande avec MalwareByte's Anti-Malware.
    ça suffira ;) 

Je te remercie, tout a bien fonctionné le rapport de controle m'indique qu'il a supprimé tous les virus. Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    4 Octobre 2010 21:05:58

Bonsoir
    le rapport stp :D 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter