Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment supprimer définitivement SWEETIM?

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
18 Février 2010 21:51:49

hello,
j ai installé ce logiciel TENACE; pas possible à désinstaller en le supprimant des programmes; j ai activé mon antivirus AVAST qui l'a mis en quarantaine; j ai aussi téléchargé UNLOCKER ;
RIEN A FAIRE !!!
HELP!
Merci de votre aide
18 Février 2010 22:29:23

Bonsoir

• Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

• Double-clique sur AD-R situé sur ton Bureau pour le lancer.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur AD-R et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Choisis la langue F pour français.
  • Au menu principal, choisis l'option L.

/!\ Laisse travailler l'outil /!\

• Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-CLEAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
    19 Avril 2010 09:46:34

lili_13 a dit :
    hello,
    j ai installé ce logiciel TENACE; pas possible à désinstaller en le supprimant des programmes; j ai activé mon antivirus AVAST qui l'a mis en quarantaine; j ai aussi téléchargé UNLOCKER ;
    RIEN A FAIRE !!!
    HELP!
    Merci de votre aide

Salut la compagnie...
    Sitôt installé.... hou là là ! Sitôt désinstallé !!! :pfff: 
    Voilà comment j'ai fait, bien que je ne sois pas un génie en informatique si ça peut être utile à quelqu'un. :D 
    Je navigue avec firefox par défaut mais j'ai aussi internet explorer en réserve.

1- Sous firefox sur mon portail d'accès bbox : outils/modules complémentaires/désinstaller sweet toolbar > et quitter internet

2- Aller sur paramètres/panneau de configuration/ajout-suppression de programme/supprimer sweetIM et sweet toolbar
    (remarque : cela m'a ouvert internet explorer mais j'avais toujours les icônes Sweet. J'ai fermé internet explorer et j'ai recommencé, et là j'ai vu la mention "you have uninstal sweetIM"

3- Aller ensuite rechercher/des fichiers ou dossiers/taper "sweet"/cliquer sur tous dossiers tous fichiers/rechercher. Dès que la recherche est terminée bleuir ces fichiers et supprimer. Mais ATTENTION assurez-vous qu'il n'y a que des fichiers sweet.

4- Eteindre le PC, attendre une dizaine de seconde que tous les composants se déchargent, rallumer, faire un coup de Ccleaner ou autre nettoyeur... et l'affaire est jouée...

Commentaire : Je n'aime pas MSN... je n'aime pas sweet et autres prestataires de services très connus... qui nous proposent des applications beaucoup trop invasives à mon goût pour mon ordi... :fou:  Et cette fois je n'ai pas respecté ma règle n°1 qui est : "toujours aller voir sur internet ce qui se dit sur ce que je je veux télécharger ou installer sur mon PC"... :ange: 

Là dessus j'ai du boulot dans mon jardin... A+

Contenus similaires
    Anonyme
    6 Juillet 2010 20:20:46

merci beaucoup c'est sympa de nous avoir dit comment enlevé cette merde :)  !!! c'est un amies qui ma l'a passée est jauré pas du la telecharger :sweat:  merci beaucoup
    Anonyme
    9 Août 2010 14:45:28

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Horribles ces emoticones sur MSN ! :@

Bisous !
    Anonyme
    28 Septembre 2010 20:04:49

Salut , moi ça veut pas se supprimer les fichier , il y a marqué erreurs.
    Que faire ? :S
    Et petit precision au niveau d'msn , c'est bon j'au pu supprimer , mais c'est au niveau d'internet qui s'est pas desinstaller.
    merci d'avance
    1 Janvier 2013 11:45:08

jai trouver pour google chrome ces tres facile il suffit juste d'aller :
    dans outil
    extansion et vous suprimer tout les icon swemtim +video converter (ces la bare de tache swemtim)

Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter