Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme security tools

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Septembre 2010 16:17:34

Bonjour,je revient ici a la suite d' un premier probleme que j' avai resolu avec votre precieuse aide et ca avait excelament bien fonctionner dc voila mon probleme qui a ce que je voit n' est pas isolé j' ai ete infecté par le virus security tools qui me bloque tout mes fichiers impossible de ne plus rien faire avec l' ordi il me met des faux messages comme quoi mon pc est infecté je fonctionne sous windows xp pro j' ai essayer de faiire des scan avec antimalware malbytes qui est deja instaler ainsi qu avec avira antivir qui mon antivirus et impossible ce virus me coince les entrée a tout et plus ca allait moins ca allait dc j' ai pas insister la je vous ecrit d' un autre ordinateur car j avai peur pour mes données personnelles voila en esperant que quelqu'un aura une solution car la je ne sait plus trop quoi faire en vous remerciant d' avance

Autres pages sur : probleme security tools

27 Septembre 2010 21:24:36

petit up pour dire que la seul chose que je peut faire actuellement avec c' est aller sur le net et meme pas aller sur msn voila en vous remerciant d' avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS