Votre question

Infection Security Tool

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Septembre 2010 22:21:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je reviens une nouvelle fois vous demander votre aide, afin que je puisse supprimer le malware "Security Tool" d'un ordinateur (ordinateur qui n'est pas le mien, donc je ne pourrai pas poster les rapports dans la foulée). J'ai fait plusieurs tentatives avec un "Antimalwares" en mode sans echec, mais rien n'y fait, le programme se relance à chaque démarrage, avec ses interventions intempestives du genre "vous êtes infectés"... Insupportable...

Bref, j'espère que vous pourrez m'aider à supprimer ce fichu programme :) 

Merci d'avance

Flip

Autres pages sur : infection security tool

27 Septembre 2010 16:43:56

Je vois que ce sujet est fortement traité en ce moment.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ce rogue ?

Merci par avance
27 Septembre 2010 17:00:13

voici comment j'ai réussi si ça peut t'aider :

J'ai aussi eu droit à Security tool hier sur mon PC portable!!! Mêmes problèmes que cités plus haut dont impossibilité d'activer quoique ce soit. J'ai téléchargé Malwarebytes sur une clé USB grâce à un autre ordi puis j'ai placé ce logiciel sur mon portable et lancé l'installation (qui a fonctionnée). Problème, je n'ai pas pu lancé le scan car il était bloqué par le virus.
Après avoir redémarré le PC, j'avais en bas à droite dans ma barre d'icones, une icone m'avertissant que certaines activités du démarrage étaient bloquées (dont Malwarebytes). En cliquant sur ouvrir les activités du démarrage, j'ai vu que le virus était présent (code à plusieurs chiffres) et j'ai pu supprimer son activation au démarrage. J'ai rebooté encore un fois et le virus n'étant plus actif au démarrage, j'ai pu scanner avec Malwarebytes et l'éliminer.

bon courage !!!
Contenus similaires
27 Septembre 2010 17:10:35

Yep,

Merci pour ta réponse, je vais essayer ça. Mais bon j'ai déjà passé un coup de Malwarebytes et ça ne change rien.

@+
27 Septembre 2010 17:17:53

je précise juste que j'ai Vista sur mon PC et que j'étais en mode normal !!!

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS