Votre question

Suppression virus "windows security" mais plus de connexion internet après !

Tags :
  • Connexion
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Septembre 2010 16:12:23

Bonjour à tous,

j'ai eu la bonne surprise ce matin de trouver un bon virus sur mon ordi : windows security, qui me trouvait un virus et me demandait de faire un scan anti virus grâce à lui !
J'ai suivi les conseils indiqués sur le web pour l'éradiquer (scan avec doctor web et après malwarebytes). Les fichiers infectés trouvés ont été mis en quarantaine ou supprimés selon le choix proposé par les anti virus.
Or après redémarrage de mon ordi, je vois que ma connexion web est ok, freebox branchée mais impossible d'accéder à une page internet. Cela me mets : internet explorer ne peut afficher cette page web.

Que faire dans ce cas ? Je ne trouve pas de topic avec des pistes de réflexion, auriez vous la gentillesse de m'aider ?

Merci en tous les cas d'avance,
Alice

Autres pages sur : suppression virus windows security connexion internet

1 Septembre 2010 17:38:49

Salut, quel est ton os ?
1 Septembre 2010 19:20:26

Bonsoir Tom,

Mon petit os à moi c'est que mon ordi est bien connecté à internet (petite terre qui tourne à coté des deux ordi dans la barre des tâches en bas) mais par contre, quand j'ouvre une page internet, point de connexion : 'internet explorer ne peut afficher cette page web' ...

tout est configuré et branché et pourtant ... rien .... ! Alors je pense que c'est ma petite désinfection de ce matin qui n'a pas plus à mon ordi !

Que faire ? quoi regarder ? j'avoue que je suis larguée !

voilou ;-)

Alyss
Contenus similaires
Anonyme
16 Septembre 2010 17:09:31

Chaud :lol: 
Anonyme
20 Septembre 2010 14:20:52

Os à moelle :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie