Votre question

Arnaqué via paypal

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Avril 2006 21:16:54

Salut à tous, j'ai les boules, un mec m a dit kil vendait une psp 180 €, je le paye par paypal, il recoit les sous et m envoi jamai le produit, kelke jours apres le paiement effectué je porte un litige a paypal, et ca fait 2smaine pu de nouvelle toujours pas rembourser ? que dois je faire ? j ai pensé o flic mai bon 180 € je pense pa kil von s occuper du si modeste somme ? HELP me

Autres pages sur : arnaque via paypal

6 Avril 2007 15:05:54

salut je suis dans le emme cas que toi , jai aussi ete arnaqué par un mec via paypal, pour une psp que jai jamai recue... envoi moi ton adresse email on pourra discuter de ca
6 Avril 2007 15:26:37

vous l avais acheter ou ?
quelle etait le pseudo - nom du vendeur ?
Contenus similaires
6 Avril 2007 16:14:41

pour ma part, le mec a bien prevu son coup, il m'a dit que la police navai aucun moyen de le retrouvé car il se sert dune fausse adresse msn donc coordonnee fausses.. et on ne peut pas remonter juska chez lui par le fai ou je ne sais quoi car il fait son bizness dans un cyber café...

jsuis degouté vraiment... vous pensez que on peut le retrouver grace a son faux compte paypal ? enfait il achete directement par paypal sans mettre largent sur son compte, donc on peut pas le retrouver grace a ses coordonnees bancaires...deja...
mais par contre on peut peut etre le retrouver en regardant ce quil a acheter avec largent sur le compte paypal, il est obligé de donner une adresse sur les site kan il achete, a moins quil ai effacé le compte juste apres avoir acheté.. cest possible de supprimer son compte paypal ?
6 Avril 2007 16:16:08

tu peux le retrouver , tu a payer par pay pale , tu a ses cordonner , de plus dans un ciber cafer je supose qu ils o un registre de out les clients ^^
6 Avril 2007 16:28:12

non il est pas aussi bete pour donner ses vrai coordonnees sur son compte paypal... enfin jpense et sinon je pense pas quil y ai un registre et si oui et bien il ne nous servira a rien car il a tres bien pu donner de fausses informations dans le registre...donc voila..

le truc cest que je n'ai pas gardé de message de lui sur msn, je men veu !! mais bon si il est en cyber cafe ca sert a rien

sinon vous navez pas repondu a ma question pour paypal, merci
6 Avril 2007 18:07:02

nan c bon jai trouvé, on peut supprimer son compte paypal..merci quand meme

bon j'ai lu plein de sujets et jai parlé a des gens et le mec est vraiment intouchable, cest ce quils disent... aucune trace de son passage vu quil utilise un cyber café... je pourrais toujours retrouver le cyber café mais apres... franchement jsuis degouté, cest internet !!!
23 Avril 2007 13:24:59

Quelqun peut me dire comment supprimé un compte paypal svp ?
23 Avril 2007 13:25:58

J'attend votre reponse au plus vite merci
18 Septembre 2010 18:24:06

salut
j'a aussi etait arnaqué sur le bon coin
je voulez savoir si depuis le temps tu a etait rembourssé par paypal ?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS