Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment desinstaller logiciel ecran espion

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
17 Septembre 2010 16:36:49

chaque fois quand je demarre mon pc,j'ai une petite page à droite vers le bas de mon ecran(espion ecran 2010)de couleur orange et apres 05 mn une grande page marseillesoft,ça me derrange trop et je n'arrive pas à desinstaller,aucun fichier,y'a rien c'est invisible,donc que dois-je faire!!!merci

Autres pages sur : desinstaller logiciel ecran espion

17 Septembre 2010 18:25:29

Hum, cela doit certainement être un virus (ou cheval de troie ou autre, je ne sais pas trop) qui s'est incrusté dans ton pc >< Passe un bon coup de scan d'antivirus (Ccleaner, Spybot et Glary Utilities à la fin : ils sont tous gratuits) et cela devrait aller mieux ;) 
a c 562 8 Sécurité
a b C Ecran
17 Septembre 2010 19:18:41

Bonsoir ? hello ? salut ?

Un peu léger comme procédure si c'est réellement une infection ...

Ccleaner n'est qu'un nettoyeur de système, spybot complètement obsolète ...

Pour voir plutôt :

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt. Copie/colle ici l'ensemble des rapports.
    PS : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau

Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu.
    Contenus similaires
    17 Septembre 2010 22:19:15

bonsoir valingai
    ehhh ben c'est avec spybot que ça à marcher je vous remercie pour votre réponse :wahoo: 
    Au plaisir de vous revoir.
    17 Septembre 2010 22:21:40

bonsoir valingai
    ehhh ben c'est avec spybot que ça à marcher je vous remercie pour votre réponse :wahoo: 
    Au plaisir de vous revoir.
    a c 562 8 Sécurité
    a b C Ecran
    18 Septembre 2010 09:24:02

Re,

:lol:  ben çà devait pas être bien méchant ...

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "éditer" dans ton tout premier message.
    -> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi, si tu le souhaites, valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS